Retour de Pekin par le train ou le bus via Moscou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Coucou,

Bon ca vole pas tres haut comme "Reflexions de voyageurs" mais je me pose des serieuses questions sur : mon incapacite generale a m'en sortir ds la vie la fiabilite des connections internet en chine le complot mondial des agences de voyages qui ont passe un pacte avec les sites corporate qui font expres de planter pour qu'on aille filer des commissions aux agences

En bref, je suis en train d'organiser mon retour de Pekin par le train ou le bus via Moscou (Transsiberien) puis soit St Pet / Helsinki, soit RIga / VArsovie /Berlin

Et depuis deux jours : le site des trains russes www.eng.rzd.ru le site des trains finandais www.vr.fi Eurolines lettonie Eurolines Pologne le site de la Bahn www.bahn.de le site de CITS www.cits.net en chine

ne marchent pas, ne peuvent ps me donner d'infos, ne peuvent pas me donner de prix, ne reservent plus en ligne ou plantent ou changent de langue lorsqu'on demande un truc.

Est-ce que c'est moi qui suis vraiment teube ou alors c'est bien une grosse galere de reserver quoique ce soit (et mneme d'avoir des infos) en ligne ?

Quiconque peut m'aider sera un messie

Pablo
Ca commence à devenir éculé mais c'est toujours aussi vrai : lisez l'Usage du Monde ! :)
SK Skatalà Regular ·
Pourquoi vouloir tout réserver à l'avance??? Quand y avait pas internet les voyageur voyagé bien. Tu prend ton sac, tu prend un train en direction de la Russie, puis de Moscou, puis aprés tu prend un bus ou un train vers Riga/st Pet, puis un pour Berlin..........et voilà t'ai arrivé:-) pas besoin d'internet! Bon voyage!!
..un beau jour sur un rafio craquant de la coque au pont, pour partir je travaillerais dans la soute à charbon, prenant la route qui mène à mes reves d'enfant sur des iles lointaines ou il n'est important que de vivre....

album photo: www.skatala.monespace.net

Similar discussions

You might also like