Choix d'assurance pour la location de voiture aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour 😉,

Vous pouvez peut-être m'aider, c'est par rapport à l'assurance de la voiture que je vais louer à Las Vegas. L'entreprise de location m'a proposé de prendre cette assurance: http://www.insurance4carhire.com/...ID=100&pageID=41, mais le problème, il est que je ne peux pas acheter cette assurance 3 mois avant le début de mon voyage, cad que je devrais attandre le 8 avril car je pars le 8 juillet, mais je préfère réserver mon van le plus vite possible. J'ai donc trouvé cette assurance: https://www.worldwideinsure.com/...=0&x=30&y=22, vous connaissez peut-être? Mais, je ne sais pas si je dois choisir: Single Trip à £262.90 ou Annual à £105, quelle est la différence? je m'orienterai vers Annual car moins cher et avec les mêmes couvertures.

Merci à tous pour votre aide.

Sylvain
UT Utrata Regular ·
Bonjour, Lorsque j'ai loué une voiture au Canada, j'ai pris en France une CB VISA 1é & de ce fait je n'ai pris aucune assurance car la carte me couvrait. Renseignez-vous auprès de votre banque car dans mon cas j'ai fait une sacrée économie... Bon voyage Scf
Le seul pêché est de ne pas se risquer pour vivre son désir - FD-
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour, Lorsque j'ai loué une voiture au Canada, j'ai pris en France une CB VISA 1é & de ce fait je n'ai pris aucune assurance car la carte me couvrait.

Bonjour,

Il me semble que la carte Visa Premier ne couvre pas la LIS, ni la PAI. Il est fort possible que tu aies roulé non complètement assuré.
UT Utrata Regular ·
Bonjour, je ne sais pas pour la LIS & la PAI mais je suis sûre d'avoir été assurée car j'ai téléphoné depuis l'agence à Montréal vers Paris. J'ai du fournir plusieurs numéros de la carte ainsi que la durée de location (pour ma part c'était lors d'un court séjour) & en retour ils m'ont confirmé un numéro d'accord. Scf
Je n'avais pas lu (ou plutôt lu trop vite) que tu avais loué au Canada. Je n'ai jamais loué dans ce pays, c'est peut-être différent des locations aux Etats-Unis.
UT Utrata Regular ·
De toute manière tu peux peut-être te renseigner sur les conditions & les avantages d'une VISA 1é (elle est plus chère qu'une CB normale mais si on utilise toutes les garanties ça peut être avantageux. En tout cas moi c'est un ami qui m'a informée juste avant que je me rende chez le loueur & je n'ai pas regretté...
Merci, je l'ai déjà 😉 😎
JE Jefflec ·
Bonjour,

Les Assurances de la CB Visa premier : http://www.visapremier.fr/assurances.aspx

"- La garantie responsabilité civile à l’étranger vous rembourse jusqu’à 1 525 000 € pour les conséquences de dommages matériels et corporels causés à des tiers. "

"Territorialité : - Dans le monde entier. "

Donc pour la LIS ça me semble bon ;)

Cordialement,
IN Inesines Regular ·
Pour la visa premier , La responsabilité civile en tant que conducteur d'un véhicule de location n'est pas garantie . Il faut bien prendre une assurance complémentaire .

Similar discussions

You might also like