Choix d'un camping à Virginia Beach (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour nous sommes présentement à la recherche d'un camping a Virginia beach et nous voulons savoir lequel est le mieux de ceux-ci; terrain, propreté douche, services et si ils ons le  services d'autobus pour le boardwalk centre des activité et de la plage...

choix ; First Landing State Park           KOA           Holiday travel park

Merci Sunrise 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a deux ans, nous nous sommes arrêtés à Virginia Beach en chemin pour la Caroline du Sud et avons loué un emplacement au Holiday Travel Park. Notre expérience ne fut pas très bonne, le terrain était sale et le service manquant. Nous étions là en septembre, est-ce la raison pour la négligence des lieux??

First Landing est un parc d'état. situé sur la Baie Chesapeake, l'eau est moins belle que la plage de Virginia Beach qui donne sur l'océan Atlantique. Il y a aussi plus de moustiques. Par contre, c'est un endroit bien entretenu, propre et avec sa propre plage.

Le KOA lequel tout comme le Holiday Travel Park) n'est pas situé sur la plage (d'ailleurs aucun camping n'est situé sur la plage de Virginia Beach). Ils doivent avoir une navette pour vous conduire à la plage ou un stationnement gratuit situé à un coin de rue de la plage (ce qui est le cas pour le Holiday Travel Park).

Les remarques d'autres internautes (forum de l'an dernier) sont plus favorables au Holiday Travel Park qu'au KOA, faites une recherche.
SU Sunrise Regular ·
Bonjour , merci pour l'info, j'en prend bonne note, je suis plus attirer par first landing... mais je n'avais pas de commentaire sur les autres, donc ça m'éclaire..

à + Sunrise 🙂
JU Juruv14 ·
Hé bien nous, nous sommes allés 3 fois au Travel Park et nous avons été enchanté à toutes les fois! Les gens sont très courtois et essaient de parler français. Ils offre un stationnement gratuit à 5-10 minutes du camping qui se trouve à un coin de rue de la plage. C'est très pratique et il est surveillé en plus. Je sais qu'ils ont aussi des navettes qui font les allers-retour. Nous n'avons jamais trouvé les terrain sales et les piscines sont aussi propres (de même que les douches). Nous y sommes toujours allés l'été (juin, juillet).

Le seul désavantage... les avions de ligne qui passent très tôt le matin...mais c'est à cause de la base navale de la Virginie...donc partout pareil!!!

Bonne vacances!
SU Sunrise Regular ·
Bonjour, et bien avec votre commentaire notre choix commence à se confirmer mais vous parler bien du Holiday travel park .. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre.

Sunrise 😎
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

J'ai expérimenté les deux campings suivants :

First Landing State Park Holiday travel park

Il s'agit de deux endroits complètement différents.

Le State Park est bien aménagé, propre, services de laverie, petit dépanneur. À pied de la plage (la baie). C'est mon préféré dû à la tranquilité des lieux. Privilégier un emplacement plus près des dunes si possible. Une piste cyclable nous mène à travers bois jusqu'à la plage de Virginia Beach.

Le Holiday est un grand camping avec campeurs saisonniers, rues aménagées activités de toute sorte, piscines (plusieurs). Il est plus "familial" et les jeunes s'y plaisent peut être davantage. Il est aussi plus près de l'aéroport militaire.

Je vous joint un lien pour un camping que j'ai trouvé extraordinaire, directement sur la plage, au sud du Maryland à la frontière de la Virginie. Chevaux sauvages, faune exceptionnelle, sites à moins de 2 minutes de la mer.

http://www.assateagueisland.com/

Bon camping,
SU Sunrise Regular ·
Bonjour , merci beaucoup de l'info, ça nous donne une bonne idée de la différence entre les 2 et ainsi faire notre choix plus éclairé. Merci aussi pour le 3ieme site mais un peu plus loin du centre de virginia pour notre voyage.

merci Sunrise 😎
EM Emivin ·
😉😉Bonjour, j' ai réservé un site de camping au First Landing à Vignigia Beach. Nous a vons choisi un terrain sans eau et sans electricité. Nous aimerions savoir si dans les salle de bain publique il y des prises électriques pour brancher un séchoire. Merci de bien vouloir me répondre.
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

Oui il y a tout ce qu'il faut dans les blocs sanitaires, plusieurs douches, prises pour rasoir ou séchoir, laveries, etc..

Vous pouvez vous rendre au centre de Virginia Beach (section des plages) en vélo en traversant le parc en face du camping. Il faut compter environ 1/2 heure.

Bon camping,
EM Emivin ·
Merci beaucoup de votre réponse, nous avons très hâte puisqu' au Québec il ne fait pas très beau et chaud !! merci encore.. Manon
SA Salamalekk ·
Je suis un habitué du camping Travel Park (5 fois). • Ce n'est pas aussi beau que le First Landing cependant le camping possède un côté hyper pratique soit le stationnement à un carré de maison sur la 17 ieme rue ou avenue je ne me souviens plus. • Les responsables parlent français. • Dans le passé ils prenaient l'argent au pair si vous payer en argent comptant (à verifier si c'est toujours valide). IL y a 3 piscines. Les enfants ont toujours aimé l'endroit. • Au First Landing, il n'y a pas de vague parce vous êtes dans la baie de Cheasapeake contrairement à la plage de Virginia Beach. • C'est vrai, les avions nous passe au-dessus du nez le matin et le soir, dans l'après-midi c'est tranquille. • Les enfant aiment ça. Ça fait un bruit de fin du monde quand ils passent. • TravelPark : Évitez de choisir un emplacement dans l'extreme fond. Les moustiques sont au rendez-vous et l'arrière du terrain est un dépotoir de vieilles voitures. • Si c'est la première fois que vous vous déplacer dans cette région soyez avertis que la chaleur y est accablante et c'est peu dire. L'humidité est à son comble! Tu respires et tu dégoûtes!!!! • Au First Landing, soyez près de la mer pour avoir du vent. • Dans chacun des cas un air climatisé est de mise sinon vous allez bavez.

Mais pour nous, nous allons au Travel Park. Ce n'est pas parfait mais on là que pour dormir. Virginia Beach est la plus belle plage que je connaisse. Nous sommes allez plus loin soit Myrtle Beach et je trouves que ca ne vaut pas la peine d'aller plus loin que Virginia Beach. La vie de soirée est fantastique. Les mercredis, feux d'artifices, amuseurs de rue, films en plen air, spectacles gratuits sur les 2 scènes pratiquement tous les soir si je me souviens bien.

Bon voyage! Vous allez y retourner j'en suis sûr!
"Vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade" "L'argent ne fait pas le bonheur mais... ça rend rend le malheur confortable" Citation d'un philosophe pratique. lol
JU Julie1384 ·
Bonjour, je compte partir en camping avec mon copain le 17 juillet 2011 en virginie, nous aimerons avoir un camping proche de la beach, mais avec beaucoup de jeune adulte car jy vais pour ma fete et je vais avoir 25 ans, nous aimerions avoir des sites avec ambiance, jeunes, proche de bar, club, nous voulons une ambiance et pas trop familiale tout proche de la mer!!!!!!!!!!! SVP AIDEZ-MOI! MERCI!!
SA Salamalekk ·
Chère julie,

ce que tu demandes n'existe pas à Girginia beach. Les campings ne sont sur le bord de plage. Lis mon post avant toi tu aura une bonne idée de ce qui s'offre à toi. Dans chaque cas une navette municipal est disponible pour un coup minime pour vous déplacer vers le centre ville là ou est l'action. cependant j'ignore à quelle heure le service se termine. Tout les mercredis soir il y a un feu d'artifice et des spectacles sur des scènes en plen air. Un couvre feu existe (11h) sur le site du Trav-L-Park et soyez vigilant ils sont très stricte ça peu aller j'usquà l'expiulsion unimilitari. Ils ne niaises pas avec le puck! si tu voit ce wque je veux dire. Sans air climatisé vous allez BAVEZ et je pèse mes mots! Prévoyez le coup sinon vos vacances vont être déagréables. Bonne vacances.
"Vaut mieux être riche et en santé que pauvre et malade" "L'argent ne fait pas le bonheur mais... ça rend rend le malheur confortable" Citation d'un philosophe pratique. lol

Similar discussions

You might also like