Choix d'une destination pour un week-end au Maroc
by Xa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je voudrais offrir un week end de 3 jours au Maroc à ma femme en janvier 2009. On m'a parlé de Fez. Il semble que ce soit une ville vraiment très charmante et intéressante à visiter et le fait qu'on puisse y arriver directement de Paris est un atout pour nous, vu le passage éclair qu'on y fera. Je suis très intéressé par Fez, mais j'aurai aussi aimé pouvoir "toucher du doigt" les grands espaces (ou du moins pouvoir sortir de la ville facilement sans faire 3h de route pour trouver un peu de nature) et faire une petite balade à chameau histoire de gouter à certains des aspects pittoresques du pays. Apparemment Fez n'offre pas cette possibilité si j'ai bien compris? Y-a-t'il une autre destination qui nous permettrait de trouver tout cela?
Côté logement, je recherche un peu de confort (c'est très relatif), mais surtout pas un hôtel asptisé au standards occidentaux.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'apporter des infos et conseils.
Xavier
Bonjour,
je ne connais pas bien la région de Fes car malheureusement les 2 x ou j'y ai été, il pleuvait c'était en janvier et mars, mais je compte bien y retourner. Par contre, je vis à Agadir, et au mois de janvier vous pourrez en principe trouver le ciel bleu, de bonnes tempéretures, la nature et les chameaux vers Guilmin. Sur ce forum en cherchant un peu, vous trouverez une mine d'information. De mémoire, le dernier récit en date sur cette région est celui de Margaux062.
Cordialement Chantal
je ne connais pas bien la région de Fes car malheureusement les 2 x ou j'y ai été, il pleuvait c'était en janvier et mars, mais je compte bien y retourner. Par contre, je vis à Agadir, et au mois de janvier vous pourrez en principe trouver le ciel bleu, de bonnes tempéretures, la nature et les chameaux vers Guilmin. Sur ce forum en cherchant un peu, vous trouverez une mine d'information. De mémoire, le dernier récit en date sur cette région est celui de Margaux062.
Cordialement Chantal
bonjour si c est la premiere je te conseil marrakeche vu le temps et, , , , , , , le temps je veux dire 1 quil a neige au maroc donc pas question de bronzer et 2 tu n as pas le temps de faire des km alors fais decouvrir marakeche et passer un agreable sejour en prenant son temps cette ville regorge de beautees (je parle du pays . quoi!! que a toi de decouvrir
Marrakech 16/12/2008 - 18h 10°C 17/12/2008 - 00h 6°C 17/12/2008 - 06h 5°C
Marrakech 16/12/2008 - 18h 10°C 17/12/2008 - 00h 6°C 17/12/2008 - 06h 5°C
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
ce matin, le 16/12/08 à 7 heure 2, 5°C
maintenant 14h30 12°C
bonjour xavier vous avez raison de changer de date car le mois d avril que tu as choisi est la meilleure periode pour visiter le Maroc moi j habite a meknes et pour moi il faut au moins 2j que pour voir fes et ses alentours qui sont vraiment fantastique alors je te conseil de prevoir au moins une semaine pour decouvrir d autres regions panoramique au maroc
je dirais que tu as du piquant !! mais moi aussi😉😉
vaut mieux un grain de sable dans la chaussure que dans la capote (Mr COLUCHE
mondial 45 la on a gagnè (nous avions deux goals)
une semaine c'est mieux que le WE, mais cela te semblera trop court quand même !!! je vis a ouarzazate et les paysages de la région sont a couper le souffle
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
alors bienvenu et contacte-moi quand tu viendras
NB je suis pas professionnel du tourisme, mais j'aime ce pays où je suis installée depuis 3 ans
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais il donne autant de lumière
Log in first, then come back to this page.












