Bonjour Benoit,
je me permets de te répondre car je rentre tout juste des Seychelles et j'y ai passé le plus beau Noel de ma vie...
Le dépaysement y est complet, l'acceuil est on ne peut plus chaleureux et les paysages sont à couper le souffle, tout simplement! je suis partie aux Seychelles sur les conseils de l'agence oovatu et je ne regrette vraiment pas mon choix!
Si tu adores les belles plages, tu seras comblé! Je te conseille particulièrement la plage Anse Lazio, l'une des plus belles et de plus grandes plages des Seychelles (tu peux y accéder par taxi ou par bus) ou encore aller à l'Ile Géniale, où tout se fait à vélo (le paradis!) et à pied (il n'y a que 20 voitures sur l'ile), l'eau est y transparente, c'est un rêve éveillé!
Sinon, une plage plus sauvage à découvrir, la plage de l'Anse Coco (attention aux rouleaux au mois de mai), magnifique!
Durant ce voyage aux Seychelles, j'ai séjourné à l'hôtel de la Digue (un des meilleurs hôtels des Seychelles) et grâce à l'agence oovatu, j'ai pu avoir une chambre avec une vue absolument magique!
Voilà, je te laisse quelques photos faites lors de mon voyage aux Seychelles il y a quelques jours... Ca laisse rêveur!! Et cela te décideras peut être pour les Seychelles...!
Et n'hésites pas à me contacter si tu souhaites d'autres informations pratiques.
Cordialement,
Chris