Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FM
Bonjour a tous,

Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus.

Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense aller a Varadero mais comme cela est mon premier voyage dans le sud. Je suis pas sur de rien dans le fond 😕!

De plus! je desir partir ce weekend!

Merci de vos conseil!

Francois
FO Folledusud Regular ·
Si votre budget vous le permet il y a des club med qui mettent l'accent sur ce type de voyage en vous jumelant à quelqu'un pour la chambre comme ça vous n, avez pas le supplément d'occupation simple. ¨Ca peut intéressant et vous pourrez peut-être y faire de belle rencontre.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!
ZA Zabeth Regular ·
J' ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de personnes voyageant seules, quand il n' y a pas de supplémemt pour personnes seules, et cela arrive au début de la saison et à la fin de la saison . C' est à dire, en automne et à partir du mois d' avril. 😄 Tours Mont Royal est le grossiste qui donne beaucoup de forfaits sans supplément pour personne qui voyage en célibataire .
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY
BO Bob26 Regular ·
allo

varadero= Villa cuba ou Playa del oro= les hotel ou cà foire et c est plus des jeunes qui vont là

bon voyage et éclate toi bien

bye
Le voyage est la plus belle passion du monde

Similar discussions

You might also like