Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba Fmartin69 · 26 janvier 2006 à 2:15 4 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 2:15 Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba Message 1 de 4 · 1 791 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus.
Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense aller a Varadero mais comme cela est mon premier voyage dans le sud. Je suis pas sur de rien dans le fond  !
De plus! je desir partir ce weekend!
Merci de vos conseil!
Francois | | | À: Fmartin69 · 26 janvier 2006 à 3:39 Re: Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba Message 2 de 4 · 1 773 affichages · Partager Si votre budget vous le permet il y a des club med qui mettent l'accent sur ce type de voyage en vous jumelant à quelqu'un pour la chambre comme ça vous n, avez pas le supplément d'occupation simple. ¨Ca peut intéressant et vous pourrez peut-être y faire de belle rencontre. | | | À: Fmartin69 · 28 janvier 2006 à 1:21 Re: Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba Message 3 de 4 · 1 682 affichages · Partager J' ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de personnes voyageant seules, quand il n' y a pas de supplémemt pour personnes seules, et cela arrive au début de la saison et à la fin de la saison. C' est à dire, en automne et à partir du mois d' avril.  Tours Mont Royal est le grossiste qui donne beaucoup de forfaits sans supplément pour personne qui voyage en célibataire. | | | À: Fmartin69 · 30 janvier 2006 à 1:07 Re: Choix d'hôtel pour célibataire à Cuba Message 4 de 4 · 1 628 affichages · Partager allo
varadero= Villa cuba ou Playa del oro= les hotel ou cà foire et c est plus des jeunes qui vont là
bon voyage et éclate toi bien
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |