Ben déjà si plusieurs perseonnes en disent du bien, c'est qu'il doit être sympa non ?? Plus sérieusement, c'est une excellente adresse, les chambres sont réparties dans des petits avec 1 seul étage (privilégie d'ailleurs les chambres à l'étage...) disséminées dans un parc arboré assez vaste, ce qui fait que tu n'as pas l'impression d'être dans un grand bloc de béton.
Ensuite, le service, la restauration, la propreté, tout est vraiment très bien. Certes, il n'a pas un accès direct sur la plage, mais elle n'est qu'à 5 minutes de marche via un chemin privé ou par navettes toutes les 5 minutes, sinon la piscine est très bien aussi. De tous les hotels Riu présents à Playacar, c'est le plus apprécié même plus que le Palace qui est trop froid, sans ambiance. Le Yucatan qui est sur la plage n'est pas beau et moins chaleureux, et le Tequila est le seul à avoir cette disposition avec ce "parc" en position centrale ou il n'est pas rare de voir des iguanes et autres animaux se promener sans stress. Le personnel est serviable, souriant, et en nombre conséquent...La direction est présente, à ton écoute en cas de problème ou de non-problème...:-))
La zone de Playacar est très belle aussi, et elle donne accès direct sur playa del carmen et ses rues couleur locale...
Sincèrement ce serait sans la moindre hésitation que j'y retournerais...vraiment.
J'ai des photos de l'hotel, si tu veux, donnes moi ton adresse email et je me ferai un plaisir de te les envoyer.
Vraiment, je me répète mais ce n'est pas un hasard si cette hotel jouit d'une excellente réputation.
Thierry