Choix de route pour se rendre à Myrtle Beach (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Mon tracé est tout planifié mais je me pose encore une ou deux questions.

Une fois arrivé en Caroline du sud, mon GPS me fait prendre la route 301 (qui devient plus tard la 501). Mon logiciel de navigation me fait passer par la 38 et la 501 Un ami me suggère de passer par la 40 jusqu'à Wilmington et la 17 par la suite...

Trop de choix.

J'aimerais savoir si vous avez déjà pris une de ces routes et qu'elles sont vos impressions coté traffic et le genre de route (secondaire, autoroute ou route de ville).

Merci à l'avance.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
RA Rahan0 Regular ·
Hello Tu viens de ou? Tu te poses à Myrtle Beach ou est ce une escale de ton voyage ? Pour ma part j'y passerais durant le mois d'Aout en venant de Wilmingrton Y es tu déjà allé? Bon voyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
De la 95, prendre la sortie pour Florence (soute 76) et prendre l'embranchement de la 501 un peu plus loin. Cette 501 t'amène directement au coeur de Myrtle Beach.
VI Vivlavie Globetrotter ·
La 501 et la 17 sont pas mal semblables, mais plus de traffic sur la 17.........
S.D
ST Steflac Regular ·
J'arrive de Montréal samedi le 24 août via la 95.

Je veux juste savoir le genre de routes, y a t'il des lumières, est-ce des autoroutes ou routes secondaires! j'arrive un samedi matin, alors on oublie le traffic de la semaine. De toute façon, il y aura du traffic partout quand même.

Mon idée est pratiquement faite, j'ai pas besoin de solutions supplémentaires. Je veux juste avoir vos impressions sur ces DEUX itinéraires là.

Merci quand même.
Stéphane

L'art de bien voyager, c'est de toujours se rappeler où on voulait aller, même si on oublie le chemin...
LI LiseDenise Globetrotter ·
La 501 est une route importante à plusieurs voies (2 de chaque côté).

Nous ne pouvons prendre une décision pour toi 😏.
VI Vivlavie Globetrotter ·
La 501 est une route importante à plusieurs voies (2 de chaque côté).

Nous ne pouvons prendre une décision pour toi 😏.

Exact la 501 est similaire a la 117 dans le nord dans le coin de Mont tremblant, même chose pour la 17 mais avec plus de feux circulations.....
S.D
ST Steflac Regular ·
Merci, c'est exactement ce que je voulais savoir.

Merci pour avoir éclairé mes "lumières"😛
Stéphane

Similar discussions

You might also like