Choix de Travelcard - Oyster Card - London Pass - Photocards Ado à Londres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je vais arriver à l'aéroport d'Heathrow . Je ne comprends rien à cette travel card ou Oyster Card ou London pass Nous allons arriver le 24/02/13 matin et repartir le 28/02/13 fin de journée nous sommes 2 adultes et notre fille de 14ans quel est le plus intéressant pour les transports : travel card; Oyster card ou london pass ??? photocards pour les ados ??? j'ai lu que peux obtenir des réductions 2 for 1 quelqu'un peut il prendre le temps de m'expliquer tout cela car c'est assez complexe pour quelqu'un qui ne connait pas Londres Je vous remercie par avance Cordialement Moana
RE Reyyii Regular ·
la oyster est une carte rechargeable, avec un minimum de 5 pounds dedans, ensuite vous rechargez au fur et a mesure.

la travel card permet de voyager toute une journee de facon illimite selon l'option choisie (juste bus, bus et metro, quelles zones, etc)

la london pass permet de visiter plusieurs attractions touristiques, et se peut etre ajouter d'une carte de transport.

photocard alors la aucune idee.

la london pass est bien si vous comptez tout visiter avec une rythme assez soutenue, car il faut visiter au moins 5 ou 6 attractions pour que cela devienne rentable.
MO Moana Veteran ·
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu J'ai eu d'autres informations entre temps qui me disent qu'il faut que je prenne travel card 7 jours dans une gare et pas dans le métro car à la gare je peux bénéficier de l'offre 2 for 1 mais où puis je trouver le prix de cette travel card 7 days par la gare ? est ce même prix que dans le métro ??? merci pour aide Moana
KA Kadwan Regular ·
Bonjour,

J'étais à Londres le we dernier, j'ai pour ma part pris un oyster card (acheté dans le l'eurostar), 3£ + crédit de 15£ -> m'a permis de voyager dans Londres durant tous le we en illimité car le prix des trajets dans une journée ont un maxi = a la travel card journée

J'ai laissé mon fils là-bas pour 6 mois, pour lui j'ai pris une travelcard au mois avec 30% de reduc car étudiant.

Mais si tu veux des informations, va voir le site transports for london, tout est indiqué (onglet Tickets puis Fares). A ta disposition pour comprendre, je connais maintenant le système par coeur.. http://www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx

Bonne journée,

Similar discussions

You might also like