Choix d'un véhicule pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je veux acheter 1 véhicule pour mes voyages au Maroc, le dernier que j'avais étais trop bas et pas assez spacieux ! donc je suis tentée par l'achat d'1 véhicule, type renault kangoo, citroen berlingot, ou meme fiat doblo ....le problème c'est que je n'y connais rien et voudrais l'avis des forumistes, sachant que je ne fais pas de routes de montagnes, mais des petits chemins quelques fois 1 peu difficiles pour 1 voiture trop basse ! et il me faut de la place pour emmener du matériel pour diverses assos ! merci de vos conseils ! francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
GR Grigri74 ·
Chère Songhai, C'est difficile de te conseiller car tout dépend de ton budget. Au maroc il est préférable de choisir entre Renault ou Peugeot, forme kangoo mais si possible 4x4 afin d'être surélevé. Bonne chance
MAMIE
MA Marokina ·
Il y a un grand choix au niveau des voitures au Maroc et celà dépend de ton budget.

Voici un lien j'espère qu'il t'aidera à te décider.

http://www.chez.com/marocvoiture/

Bonne chance😉
" Voyager ajoute à sa vie " (proverbe berbère)
PL Pluto Regular ·
Bonjour Marokina Une seule question: Il date de quand le site proposé en lien? 8 ans? 10 ans? les photos des voitures ont au moins 8 ans!

Plus sérieusement pour notre amie: la marque:Renault, Peugeot, Toyota Le modèle: Break ou fourgon si possible en 4x4
respect réciproque...
SO Songhai73 Globetrotter ·
merci de vos réponses je ne veux pas acheter le véhicule au Maroc, donc en effet pas besoin de site ! je veux simplement que les personnes qui ont par exemple 1 kangoo, me disent si c'est 1 véhicule solide, pratique et si je peux facilement le faire réparer au Maroc en cas de panne, merci encore francia