Choquée [9918089]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,
Je suis désolée de venir vers vous avec cet email, mais je me suis inscrite hier sur votre forum pour avoir de l'aide quant à une histoire invraisemblable qu'a vécu mon ami lors d'un voyage et je cherchais du soutien et de l'aide.
Je n'ai eu des réponses que de personnes qui m'ont jugées et remis en doute mon témoignage voire ma vie de couple. Je suis choquée qu'aucune modération ne soit faite et je peux vous dire que ça m'a atteint et perturbée de voir des gens derrière leur écran n'apporter aucune aide et passer leur temps à répondre inutilement pour juger ma vie et ma sincérité. J'en ai meme pleuré tellement que la situation que je présentais m'a chamboulée et en venant chercher de l'aide je n'ai eu que la tete enfoncée sous l'eau.
Je ne sais pas si vous prendrez connaissance de mon email en tout cas je vous conseil d'être vigilant sur les échanges, bien que très nombreux, qu'il peut y avoir sur votre site.
Bien à vous,
Clémence Joppin
FR François Regular ·
Bonjour,Pouvez-vous nous donner votre nom de membre afin que nous puissions identifier votre discussion?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
CL Clemence Joppin ·
Bonjour 
Merci pour votre rapide retour.
Mon pseudo est sunnysideup.
Bien à vous,
Clémence
Le mer. 19 févr. 2020 à 14:03, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Pouvez-vous nous donner votre nom de membre afin que nous puissions identifier votre discussion?Merci.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Il est normal que les utilisateurs mettent en doute les histoires qui semblent invraisemblables. Il y a tellement de fausses histoires et de trolls sur internet... Ça devient de plus en plus difficile de départager. C'est en fait même sain que les gens soient suspicieux et vous posent des questions pour comprendre la situation dans le détail et vérifier votre honnêteté (surtout que vous n'avez aucun historique sur le forum; c'était votre premier message...). Vous avez bien répondu et plusieurs vous ont fait des suggestions pour vous aider aussi.Souhaitez-vous que nous gardions cette discussion en ligne? Elle pourrait être très utile pour ceux qui la liront ou rechercheront ce genre d'information.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
CL Clemence Joppin ·
Bonjour,
Je veux bien que vous supprimiez la conversation et mon profil.
Merci de votre confirmation,
Bien à vous,
Clémence
Le mer. 19 févr. 2020 à 14:55, VoyageForum.com <info@voyageforum.com> a écrit :
         Bonjour,Il est normal que les utilisateurs mettent en doute les histoires qui semblent invraisemblables. Il y a tellement de fausses histoires et de trolls sur internet... Ça devient de plus en plus difficile de départager. C'est en fait même sain que les gens soient suspicieux et vous posent des questions pour comprendre la situation dans le détail et vérifier votre honnêteté (surtout que vous n'avez aucun historique sur le forum; c'était votre premier message...). Vous avez bien répondu et plusieurs vous ont fait des suggestions pour vous aider aussi.Souhaitez-vous que nous gardions cette discussion en ligne? Elle pourrait être très utile pour ceux qui la liront ou rechercheront ce genre d'information.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com
FR François Regular ·
Bonjour,Votre discussion et votre compte ont été supprimés tel que demandé.Bien cordialement,L'équipe VoyageForum
www.VoyageForum.com

Similar discussions

You might also like