Chutes Waber Parc national de la Mauricie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et tous,

Je me rends à la fin du mois au parc de la Mauricie une journée faire l'excursion WAPIZAGONKE, CHUTES WABER en canot.

J'ai réservé l'excursion aujourd'hui sur le site locationcanot.com.

En revanche il n'y a pas beaucoup d'infos donc je me permets de vous demander de l'aide.

Quelqu'un saurait où nous devons nous rendre précisément, à quelle adresse, pour récupérer les canots ? Est-ce qu'il y a une carte pour aller facilement aux chutes ? L'excursion dure environ combien de temps ? À quelle heure devons nous commencer l'excursion ?

Bref, toute info est bonne à donner.

Merci :)
JA Jackdps Globetrotter ·
Votre destination est le Parc National de la Mauricie. Sûrement que Google Map vous donnera l'emplacement exact.... au cm près..😉 Voir St Mathieux du Parc. Les chutes sont accessibles pas canoë que vous devez louer.... pour des non-initiés, comptez près de 2 heures de canoë, suivi d'environ 4km de marche en forêt (sentier très rustique) ....à refaire au retour. Toute l'info que vous recherchez est sur le site WEB du Parc Mauricie....
La vie est trop belle pour être petite.
SU SuivezMoi ·
Allo Pauline.

Pour la rando canot chute Waber n hesites pas a visiter mon site et mon article. C est une belle excursion en effet. Si vous chercher quelqu un pour vous accompagner, je peux me porter volontaire. www.mathieumontaroux.com http://www.mathieumontaroux.com/rando-canot-lac-wapizagonke/

A bientôt
Mathieu M - GoPro & Sacado Astuces, Tests matériels Outdoor, Bonnes adresses et activités plein air au Québec www.mathieumontaroux.com

Similar discussions

You might also like