Cinq dans une chambre quadruple aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, je me creuse la tete pour nos reservations d'hotel pour notre voyage en aout dans l'ouest USA; beaucoup d'hotels nous imposent 2 chambres (nous sommes 5 : 2 adultes et 3 "enfants" de 19, 17 et 9 ans) alors que je serais tentée pour certaines nuits où nous ne faisons que passer, de prendre une quadruple et que la petite derniere de 9 ans, dorme soit avec ses freres (si king size!), soit sur un petit matelas par terre. d'autant plus que financièrement, au vu des prix que je trouve, cela m'arrangerait de n'avoir qu'une chambre!

qu'en pensez vous? les hotels sont ils stricts sur ce point? je ne veux pas croupir à Sing Sing ! merci de vos réponses
caro
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Non! Une quad, c' est pas pour 5 personnes et un gamin de 19 ans est un adulte DONC tu auras besoin de 2 chambres. Comme ca, en tant que couple, vous aurez de la "privacy" quand les gamins seront dans leurs chambres... Autre solution. Trouve un job d' ete pour le gamin de 19 ans et laisse le derriere... Maintenant, c' est une quad...

Alcatraz est mieux que Sing Sing... La vue!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SD SDanneaux Veteran ·
Meme si le dernier avis semble correct, quelque fois il est possible de rajouter un lit d'appoint dans la chambre de 4 pour en faire une de 5 ...

Sur le site de choicehotels, dans les résa, tu peux parfois rajouter un lit d'appoint d'office pour la chambre ...

Je pense que tu peux trouver, peut etre pas partout mais ca te prendra un peu plus de temps ...

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)
ML Mlaurent1 Veteran ·
Aux Etats-Unis tout (ou presque) se négocie. Mais le problème, c'est qu'en août, les hôteliers sont plutôt incités à être inflexibles. Tout est plein et au prix fort 😕
IL Ilovefrance ·
Vous pouvez reserver une chambre <> et demander un <> Parfois ils ajouteront un vingtaine de dollars pour le petit lit. Probleme a NY est que souvent les chambres sont si petites qu'un rollaway n'est pas possible...
AT Atjwal ·
En famille (3 enfants de 14-12-11 ans) on a fait ça pendant deux ans aux Etats Unis : un airbed, le plus petit caché au fond du minivan, au checkin on prend une quadruple, et dans les motels où l'on se gare devant la porte de la chambre ... le tour est joué !!! On s'est jamais fait prendre, mais attention aux caméras de surveillance 😉 tout de même !
GU Guiloi ·
Bonjour, J’ai le même PB que toi pour notre voyage dans l’ouest des USA cet été.. Nous sommes 3 adultes et deux enfants. Finalement j’ai réservé mes nuits une chambre avec 2 lits (taille Queen ou king) + 1 rollaway dans les chaînes motels Comfort Inn, Rodeway Inn etc… Bon a savoir, le tarif est plus intéressant si tu réserves par Internet. Il faut compter environs 110$ (TTC) la chambre avec wifi et petit dej, 200$ si tu te trouves proche des lieux très touristiques comme ex Yellowstone. Voila si ça peut aider…

Similar discussions

You might also like