Cinq jours à Londres: TravelCard ou Oyster Card?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Avec mon copain nous partons a Londres pour 5 jours, et nous savons pas quoi choisir entre la travelcard ou la oyster card. Nous allons rester dans les zones 1 et 2.

Que dois-je faire? =)

Merci
FE Fexon Globetrotter ·
Avec mon copain nous partons a Londres pour 5 jours, et nous savons pas quoi choisir entre la travelcard ou la oyster card. Nous allons rester dans les zones 1 et 2. Que dois-je faire? =)

Ulitliser la fonction "recherche" sur voyageforum, par exemple ou bien cliquer ici 😄 😄
BA Bastien003 Regular ·
Bonjour, Il n’y a pas de grosse différence. Je dirais que si vous restez 1 jour ou 2, la 1 day travelcard suffit. Il faut en acheter une tous les jours. Au-delà, le plus pratique est de prendre une Oyster card. Que vous chargez avec le montant de ce que vous estimez aller dépenser et vous êtes tranquille. Sachez qu’il y a une caution de 3 GBP sur toute Oyster card qui vous est restituée lorsque vous rendez la carte.

De plus sur l’Oyster le montant est capé. C’est à-dire que si en une journée vous dépassez le montant d’une 1 day travelcard, votre Oyster n’est plus débitée. J’espère que c’est clair !?!

Pour vous je dirai de prendre une 7 days travelcard qui reviens moins cher que 5 jours d’achat/d’utilisation consécutifs. Notez cependant que le 7 days travelcard version papier n’existe pas, il s’agit physiquement d’une oyster card sur laquelle vous chargez un forfait 7 days.

Tout est là niveau tarifs. http://www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx
SA Sabriina83 ·
Bonjour, Il n’y a pas de grosse différence. Je dirais que si vous restez 1 jour ou 2, la 1 day travelcard suffit. Il faut en acheter une tous les jours. Au-delà, le plus pratique est de prendre une Oyster card. Que vous chargez avec le montant de ce que vous estimez aller dépenser et vous êtes tranquille. Sachez qu’il y a une caution de 3 GBP sur toute Oyster card qui vous est restituée lorsque vous rendez la carte.

De plus sur l’Oyster le montant est capé. C’est à-dire que si en une journée vous dépassez le montant d’une 1 day travelcard, votre Oyster n’est plus débitée. J’espère que c’est clair !?!

Pour vous je dirai de prendre une 7 days travelcard qui reviens moins cher que 5 jours d’achat/d’utilisation consécutifs. Notez cependant que le 7 days travelcard version papier n’existe pas, il s’agit physiquement d’une oyster card sur laquelle vous chargez un forfait 7 days.

Tout est là niveau tarifs. http://www.tfl.gov.uk/tickets/14416.aspx

Merci pour votre réponse!!

Je vais suivre vos conseil et prendre une 7 days travalcard, mais il faut en prendre 2 pour 2 personnes ou 1 sa suffit?
BA Bastien003 Regular ·
Ben si vous êtes deux, il faut en acheter deux!

Similar discussions

You might also like