Bonjour à tous,
je m'apprête à partir 2 nuits à la Spezia dans le but de faire les Cinque Terre.
Le dernier jour j'aurais souhaité utiliser ma planche de paddle pour relier et faire le tour de l'île qui se trouve face à Portovenere. Pensez-vous que ce soit possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ?
Y a-t-il un parking gratuit à Portovenere ? Y a-t-il possibilité de se garer légalement sur la route qui longe le bord de mer - entre la Spezia et Portovenere ? La mer y est-elle accessible facilement ? (le paddle pèse lourd !)
Si certains ont même déjà ramé entre les villages, je suis preneuse de leur expérience.
Au plaisir de vous lire
Original post










