j'ai besoin de quelques conseils pour mon itinéraire! Je pense qu'il est bien, mais peut-être un peu lourd. Je me demande si cela est réaliste et si on ne va pas trop courir! J'atterris à Malaga le 25 mai et repars le 23 juin! Nous avons l'intention de prendre le Ferry de malaga à Tanger pour notre première journée! Donc, voici une idée de notre itinéraire:
Jour 1 : Malaga- Tanger Jour 2: journée à Tanger et nuit! Jour 3: Journée et nuit à Chefchaouen. Jour 4: Départ pour Fès le matin. Journée à Fès et nuit. Jour 5: Journée à Fès Jour 6 : Départ pour Meknès le matin. Journée et nuit. Jour 7: Excursion à Vollubis et nuit à Rabat Jour 8: journée à Rabat Jour 9: Départ pour Marrakech, journée et nuit. Jour 10: Marrakech Jour 11: Marrakech Jour 12: Départ pour Imlil (pour une trek de 1 journée) Jour 13: Imlil (retour à marrakech pour la nuit) Jour 14: Départ pour Ouarzazate (excursion dans le désert) Jour 15: journée à Ouarzazate Jour 16: Départ pour Taroudant et nuit. Jour 17: Excursion à Tafraoute à partir de Taroudant. Jour 18: départ de Taroudant pour Essaouira (arrivé en soirée) Jour 19: Journée à Essaouira Jour 20: départ en fin de journée pour Tanger et nuit. Jour 21: Prendre le Ferry pour l'espagne!
Merci de me conseiller si possible, j'en serais très reconnaissante! :)