Circuit 3 semaines au Vietnam
by Champierre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
quelqu'un pourrait - il me donner un parcourt pour 3 semaines au Vietnam en sac à dos en sachant que je démarre de Hanoï pour terminer à Hô chi minh-ville car après je pars une semaine au Cambodge et je reprends mon vol retour à Bangkok, dans ce parcours j'aimerai au nord les populations ethniques puis la baie d'Along (tout conseil pour la baie est la bienvenue) et vers la fin faire deux jours de plage avant de partir pour Phnom Penh en bus.
un grand merci d'avance pour vos réponses
Bonjour,
Nous partons également 3 semaines début octobre et nous avons fait un itinéraire grossier pour notre part :
- Arrivée à HCM puis Hanoi le 06 oct - Récup le 07 puis visite d'Hanoi jusqu'au 09 au soir puis bus/train de nuit vers Ha giang - du 10 au 12, visite du nord du vietnam - Retour le 12 de nuit puis direction la Baie d'Halong - 13-15, Baie D'halong / Ile de Cat ba - 16-17, Baie d'halong terrestre (Ninh Binh) - 18-19, Hoi An (pas sur, tout dependra de la météo, du temps qu'il nous reste) - 20-22, Ile de Phu Quoc - 23-26, Retour à HCM en passant par le Delta du Mékong.
Nous partons également 3 semaines début octobre et nous avons fait un itinéraire grossier pour notre part :
- Arrivée à HCM puis Hanoi le 06 oct - Récup le 07 puis visite d'Hanoi jusqu'au 09 au soir puis bus/train de nuit vers Ha giang - du 10 au 12, visite du nord du vietnam - Retour le 12 de nuit puis direction la Baie d'Halong - 13-15, Baie D'halong / Ile de Cat ba - 16-17, Baie d'halong terrestre (Ninh Binh) - 18-19, Hoi An (pas sur, tout dependra de la météo, du temps qu'il nous reste) - 20-22, Ile de Phu Quoc - 23-26, Retour à HCM en passant par le Delta du Mékong.
merki,
je vois que on a plus ou moins le même parcours, de mon côté je pars en novembre et en fait je serai 26 jours au vietnam, pour la baie d'Along vous dormez sur île de Cat ba ? ou sur un bateau ?
Log in first, then come back to this page.