Circuit du Cap Drâa à Tiznit (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, J'ai déja quelques infos mais j'ai besoin de détails : Entre le moment où l'on quitte la route pour rejoindre le cap draa pour remonter plein nord peut on trouver de quoi se restaurer ? Qu'y a t'il à voir vers aoreora ? Est il plus interressant de commencer depuis aoreora ? ou faut il aller au cap drâa ? A partir d'où trouve t on le premier hotel resto en remontant vers sidi ifni. Si vous avez des adresses, (de préférences en bord de mer) sur ce parcours jusquà Tiznit. Et enfin : pour descendre en 4x4 (à 2 4x4) sur la plage et rouler et trouver un endroit pour remonter comment peut on savoir s'il y a une sortie accessible ? Beaucoup de questions, merci aux connaisseurs de m'éclairer. J'ai une carte assez détaillée, l michelin et le guide Gandini, un gps pour les coordonnées. C'est pour le 1er mai au 4 mai Nou sommes 10 personnes. didier
didier
VE Veroar Regular ·
Le Ksar de Tafnidilt. Demandez le chemin à Magali car le chemin n'est pas facile à trouver. Il faut emprunter la piste. Le cadre est magnifique, la plage blanche n'est pas loin. Regardez sur internet, le Ksar y figure ou sur le routard au alentour de Tan Tan et c'est tout à fait abordable.🙂

A++
http://ma-passion-des-voyages.blogspot.com http://ma-passion-du-maroc.blogspot.com
BO Bouriane Veteran ·
merci, je regarde.
didier
PR Prado ·
bonjour si vous avez le gandini tome 2, vous avez tout dedans. le parcours :où quitter la route pour aller à cap draa (20km avant Tantan). (de memoire , je dirais parcours GT5 DE GANDINI) il mentionne une maison d hotes sur le parcours avant d atteindre la mer :tafnidilt où vous pourrez manger et dormir (chambres ou camping à 17 km à vol d oiseau de l ocean).Pas d etablissement en bord avant sidi ifni . Tres belles embouchures a foum draa et aoreora .Somptueuses dunes. Prendre le parcours du sud vers le nord comme dans le livre pour ne pas vivre les galeres de ceux qui arrivent en sens inverse et ne savent pas où sortir sur plage blanche.Dans le sens sud -nord , pas de risque d etre coincé par la maree haute . Environ apres 30 km de plage , vous apercevrez les 1eres maisons .Vous pouvez rejoindre ce terre-plein (1ere sortie) ou continuer la plage . bonnes pistes.

Similar discussions

You might also like