Circuit sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je souhaiterais avoir qqes idée de ville a vister. Sachant que nous arrivons a new-york pour aller apres sur washington puis miami puis new-orléans et nous devons allés dans le tennessee. Y a t il des villes sympa a ne pas manquer sur notre chemin? Nous partons pour 3 semaines avec 2 enfants en bas ages. Et si vous avez des bons plan pour les nuits d'hotel.

Merci par avance
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Je connais mieux la région en montant de New York vers le Canada mais j' ai aussi été en Floride, (Miami-Fort Lauderdale-Key West-Tampa en voiture). Les stops qui nous on marqué, ma femme et moi, sont surtout MIAMI quartier Art Deco district (Ocean drive) qui est fabuleux (les enfants ont de la place pour se baigner...) ainsi que KEY WEST biensur. Un stop à FORT LAUDERDALE la Venise US peut s' envisager. Tout cela avec un oeil très Americain alors qu' en montant vers le Canada c' est un oeil Européen. Bon voyage. Note : ne pas louper le vieux resto "Jo-Stone-Crab" à Miami Art Déco...400 places.
BI BigKahuna Veteran ·
Salut,

Il me semble que Charleston, SC, Savanah, GA et St Augustine, FL pourraient etre interessantes
FA Famazone ·
merci por les infos. Pouvez vous me dire le prix moyen d'une chambre motel 6.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour Motel6 ça varie de 40$ à 100$ selon le lieu et la demande ! Fais qq simulations sur le site !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like