Circuit dans l'Ouest des Etats-Unis avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Voilà, j'envisage de faire un circuit accompagné dans l'ouest des états unis avec "vacances transat". Ruée vers l'ouest page 130 du catalogue pour etre plus précis. Si quelqu'un est déja parti avec vacances transat, pourrait il me dire quel est l'aéroport de départ pour les états unis et quel est l'aéroport de transit. Le catalogue précise seulement la compagnie qui est la Lufthansa. merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Si c'est Lufthansa, alors les possibilités sont multiples : il y a des vols départ Bordeaux, Lyon, Marseille, Nice et Paris bien sur ! Quant au point de transit il y a 80% de chances que ce soit Francfort pour les vols LH vers les USA (au fait quelle est la destination US ??) Et puis si tu appelais Vacances Transat ?? ils devraient être bien mieux informés que les membres de ce forum !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
IN Inesines Regular ·
Destination Phoenix.Transit par Atlanta je pense.2 heures pour la correspondance à Atlanta, est ce suffisant ?
JA Jadorry Globetrotter ·
OUUUUH là, ça se gate ! 2 transits pour aller à Phoenix, un en Allemagne et un à Atlanta ??? Il y aurait bien plus simple : paris/londres/phoenix avec British airways ! A suggérer à Vacances Transat !! Pour un transit à Atlanta, 2h ça le fait si le vol arrive à l'heure à ATL !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vazyvite Globetrotter ·
Dans la mesure où c'est une ligne régulière, tu dois pouvoir demander à l'agence ou simplement regarder sur le site Lufthansa les vols vers les USA.

Allez on fait bouger ses petits doigts 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
GA GaryB ·
😉bonjour je ne sais pas si je peux vous etre utile vus que je ne suis jamais partie avec Transat mais j'ai eu la compagnie Lufthansa en mai 2007 quand je suis parti en circuit organiser(par leclerc voyage moi) dans l'ouest americain pour ma part j'ai trouvé cette compagnie tres bien, le service a bord etait parfait au point de vus confort j'ai plus apprecieé lufthansa que United Ailine au retour...bon voyage
GA GaryB ·
PS j'ai oublié de vous preciser: le transit pour moi en partant de Lyon avec lufthansa etaitl'aéroport de Francfort
MA Marie78 ·
pourquoi partir avec une agence ? nous sommes déjà partis deux fois aux usa, j'ai fait le parcours moi même, réservé les billets d'avion et hotels. sans problème c'est bien moins cher
EA Eaudile31 ·
Bonjour, Ton message me rassure un peu : nous envisageons de faire un circuit accompagné (L.A, 4 parcs , retous S.F, en 11jours), par leclercs voyage, cr ls destinations sont exatement les mêmes qu'avec d'autres agences, je me demandais donc si la qualité était nettement inférieure, car les prix sont moins chers . Vu que tu es parti avec leclerc, qu'en pense-tu?

Similar discussions

You might also like