Circuit en Espagne prévu pour fin mai-début juin 2012: vos coups de coeur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je suis à me préparer un circuit pour notre prochain voyage qui aura lieu possiblement fin mai 2012 - début juin pour 2 semaines. Comme l'Espagne est grand et magnifique et que nous ne pouvons pas tout voir, pour notre premier déplacement que me suggérez vous. Quels sont vos coups de coeur car c'est beaucoup de sous et on ne veut pas se tromper. Merci de prendre le temps de me répondre.

gabytoff de Québec 🙂
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
JA Jalan22 Veteran ·
Mes coups de coeur sont Salamanque et Oviedo .Salamanque , loin devant Oviedo . Autant pour les monuments que pour la qualité de vie , Salamanque est ma préférée .
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Villes:

Madrid, Toledo, Salamanca (centre Espagne)

Barcelone et tout la Côte Brava (Cadaques, Cap de Creus, Sant martí d'Empúries, peratallada, Pals, Calella de Palafrugelle, Far de Sant Sebastià, Llafranc...)

Sevilla, Granada, Cordoba (Andalucía)

Le Nord...très verd: région du Picos de Europa, la "Cornisa Cantábrica", Sant Sebastian

Peut-être que vous devez choisir: Faire le Nord et centre de l'Espagne ou ben la côte Mediterranée jusqu'à Andalucía.

À mon avis, vous avez choisi la meilleur epoque pour visiter l'Espagne: fin mai 2012 - début juin! temperature "ideal" pas très chaleur et pas très froid et on peut aller à la plage.

Bon voyage! Pd. Si vous avez besin de plus d'information sur Barcelone et la ^Côte Brava n'hesitez pas de me contacter. je la connais très, très bien!!
FA Fabriz Veteran ·
Hola Gabytoff😉

J'ai aussi un penchant pour la belle et étonnante Barcelona, mais mon coeur est en Andalousie sans hésitation, les incontournables évidemment que sont Sevilla, Cordoba et Granada ... mais bien d'autres endroits aussi sans oublier les gens ! 😛 Les andalous sont adorables 😎
fabrice
GA Gabytoff Regular ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Grâce à vos commentaires mon itinéraire commence à prendre forme et je penche pour Andalousie 😎 Si vous avez d'autres petites informations utiles pour nous tel déplacement, moyen de transport, achat de passes quelconques..

Un gros merci encore

Sylvie de Québec
Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. Riviera Maya-Cuba-Costa Rica-Californie-Chicago - New York - Croisière Oasis of the Seas, Carnival Breezes, Celebrity Summit, Espagne (Barcelone-Vallée du Priorat), Nicaragua
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir mon post si ça peut vous aider : http://voyageforum.com/v.f?post=4298125;search_string=retour%20d%26amp%3B%23039%3Bespagne;
Mathilde
FA Fabriz Veteran ·
Hola Gabytoff😉

Si tu ne l'as pas déjà lu sur V.F. il faut que tu penses à réserver tes visites au palais de l'Alhambra de Granada via http://www.alhambra.org/fra/index.asp?secc=/alhambra/tickets ou directement sur www.alhambra-tickets.es

En effet les visites sont limitées par jour et ce serait dommage de faire un aussi long voyage et de ne pas pouvoir y rentrer😛.

Hasta luego,
fabrice
XE Xenafon Veteran ·
Séville, Cacéres pour la vieille ville, Mérida (amphithéâtre et cirque romain bien conservés) Salamanque. Naturellement, Madrid et Tolède. J'ai bien aimé Bilbao pour son architecture. Les régions de la Cantabrie et de la Galice sont magnifiques.
MO Mobylene Regular ·
Granada ... ma ville espagnole préférée!!!

Similar discussions

You might also like