Bonjour , Je vais en Espagne fin Aout et souhaite terminer mon voyage avec le Maroc. Mon but est de traverser de Tarifa(espagne) à Tangier (Maroc) . Est-ce qu'il est mieux de prendre un circuit organiser ou bien de me débrouiller sur place ?
J'aimerais faire un tour dans la Sahara (si je comprend bien je dois aller avec un guide, dormir tente nomad etc.) mais les départ ce font seulement de Marrakech . Je voulais savoir vos expériences , pour ceux qui y sont déjà visité ce pays.
Merci beaucoup de votre aides !
Izabelle [:)]
Original post











