Circuit en Irlande du 19 au 26 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut! Je suis étudiante et je pars avec mon copain en Irlande du 19 au 26 mars. Il a trouvé un stage à Cork pour septembre. Donc nous avions envie de découvrir un peu le pays avant de partir. Nos contraintes: Pas de voiture Un rendez-vous à Cork le mardi matin L'avion du retour à Dublin à 12h20 Nous avons déjà préparé notre voyage mais je voulais savoir ce que vous pensiez de l'itinéraire, si c'est faisable?

Jour 1: Arrivée à Dublin 17h30. Train pour Limerick Nuit à Limerick

Jour 2: Bus pour le Burren (Liscannor) randonnée de Liscannor à Doolin en passant par les Cliffs of Moher Pub et nuit à Doolin

Jour 3: Iles d'Aran si le temps permet la sortie des ferry sinon randonnée dans le Burren Pub Nuit à Doolin

Jour 4: Doolin-Killarney (je sais c'est beaucoup de temps en bus) Dans la matinée : bus pour Galway, visite de la ville bus de Galway à Killarney Nuit à Killarney

Jour 5: Ring of Kerry. Je pensais prendre le bus tour du Kerry au départ de Killarney. Bus pour Cork (2h de route) et nuit à Cork

Jour 6: Cork

Jour 7: Cork et retour à Dulin après 12h00

Jour 8: avion à Dublin à 12h20 Il me semble difficile de visiter Dublin

Merci beaucoup pour vos conseils! Estelle
JU JulieIreland ·
Ca me paraît très bien planifié. Il y a beaucoup de car mais c'est un bon moyen de voir tout le pays. Vous allez adorer, par contre préparez vos impers, c'est la tempête ici en ce moment.

Similar discussions

You might also like