Circuit en pays Isan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Je serai en Thailande a compter du 17 Décembre ; je compte me rendre à Koh Chang pour 4 ou 5 jours (si vous avez des tuyaux pour le trajet Bangkok - Koh Chang en bus eventuellement au départ de l'aéroport je suis preneuse et sur quelle plage se poser à Koh Chang, plage avec quelques resto et bars aux alentours) . Ensuite je compte me rendre de Koh Chang a Khon Kaen (voir ailleurs !!) (là aussi probablement en bus ???) ... Pour partir en voiture avec chauffeur (que je compte dégoter sur place) afin de faire un petit circuit en pays Isan et là je compte sur vous pour m'indiquer les endroits incontournables de cette zone. Merci d'avance. S.
AP Apinya Veteran ·
Bjr, pour ce qui est du trajet Bkk /koh chang ce que j'ai déja fais:gare de Mochit demander un Bus VIP 9 places qui t'emmène à l'ambarcadere pour le ferry pour Koh chang pas cher du tout, ensuite un taxi collectif pour ton hotel, je connais la plage de Kai bee beach pas mal avec l'hotel paradise bungalow.Pour Issan, le must est le phanum rung, temple kmer magnifique et dans le prolongement, le prasat meuang tam très sympa, plus d'autre que tu trouves avec le lonely planet, sur Buriram, le Khao Kradom, temple sur un volcan éteint bien sympas aussi, à toi de négocier avec le taxi A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap En entrée, du hors du temps avec son île au wat ephemere

(+/- 40 kms d'udon thani) Decembre, pleine floraison, visite et conseils pratiques

http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/search/label/LAC%20ROSE

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ME Melhor Regular ·
Nous étions sur Koh Chang en février dernier; on s'est régalé. Pour y aller de l'aéroport, y'a des minibus; tu descends à l'étage des taxis, et dans le hall, vers porte 8 ou 9 de mémoire, il y a un petit stand agence qui vend les billets pour le mini van. C'est sérieux, bien que conduite à la thailandaise. Ils te conduisent jusqu'à ton hotel; le prix du ferry est compris dedans. Nous aussi nous étions à Kai Bae, belle plage, pas de foule, petits restau bons et variés; après ça dépend ce que vous recherchez: plus vous descendez sur l'ile, plus vous serez tranquille, et donc moins de bar; attention à lonely beach qui est le lieu des fétards.
SA Sannath ·
Bonsoir Céline,

Merci pour l'info ... Tu te souviens approximativement d'un tarif Aéroport à Koh Chang ??? Pour la plage j'ai aussi choisi Kai Bae, je cherche un hôtel actuellement, tu as une adresse ? ... Je cherche un coin assez tranquille mais avec un peu d'animation pour le soir et cette plage m'a l'air assez sympa.

Coridalement. Sandrine
ME Melhor Regular ·
je crois que c'est 600 bth l'aller; nous avions choisi le KB resort; super: beaux bungalows, plage (on peut se faire masser sur la plage...au coucher du soleil...)et jardin), avec piscine un peu ombragée quand le soleil tape dur; le ptit déj est pas mal du tout et varié; le resto de l'hotel est très bien aussi, bbq de poisson le soir; dans la rue des restau sympas aussi, dont le mak mak....et si vous vous intéressez à la cuisine allez prendre un cours au blue lagoon à Klong prao, pas très loin et ils viennent vous chercher; la prof est une sublime personne!!
SA Sannath ·
Super, merci pour les infos, coïncidence je suis en contact par mail avec le KB resort, il ne leur reste plus que des chambres dans le bâtiment !!!! Impossible de trouver un site a part le leur pour réserver !!

Sandrine

Similar discussions

You might also like