Circuit Java-Bali
by GAG1947
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je m'apprête à partir pour un circuit de 10 jours entre Java et Bali, organisé par « Leclerc voyages » et « Asia voyages ».
Je reviendrai sur mes impressions dès mon retour fin septembre, mais je tiens déjà à signaler que le retour devrait s'effectuer dans des conditions inadmissibles, puisqu'il est prévu de Denpadar pour transiter à Singapour à15h35, pour ne reprendre le vol pour Paris qu'à 23h55 …
Pas mal, non !😠
.... Hum ... je veux pas être désagréable mais
1) pourquoi accepté cette proposition si elle n'est pas a ton gout ? 2) 8h de transit c'est long mais c'est pas non plus 8h de coup de fouet 3) Vois ca comme une chance et regarde si cela te laisse assez de temps pour aller te balader en ville
Pour finir, tu vas payer une blinde ton pack alors que tu aurais peut être trouver bien moins cher en prenant ton vol et ton hotel séparément, le tout avec un vol et une escale qui t'aurais d'avantage convenu ...
Quelle est ta compagnie ? Ton hotel et combien te reviens ce voyage si c'est pas indiscret
1) pourquoi accepté cette proposition si elle n'est pas a ton gout ? 2) 8h de transit c'est long mais c'est pas non plus 8h de coup de fouet 3) Vois ca comme une chance et regarde si cela te laisse assez de temps pour aller te balader en ville
Pour finir, tu vas payer une blinde ton pack alors que tu aurais peut être trouver bien moins cher en prenant ton vol et ton hotel séparément, le tout avec un vol et une escale qui t'aurais d'avantage convenu ...
Quelle est ta compagnie ? Ton hotel et combien te reviens ce voyage si c'est pas indiscret
Bonjour,
Il s'agissait d'une offre promotionnelle de « LeclercVoyages » en début d'année, et je ne connaissais alors que lecircuit ( 4 jours à Java, puis 6 jours à Bali dont 4 en circuit ) , les dates et son prix ( 1800 € ). Je n'ai reçu les horaires de volque récemment ! Il est certain qu'il est rageant de se savoir bloqué 8h dans l'aéroport sans pouvoir visiter, même partiellement, Singapour. J'admets que j'ai de plus en plus tendance à organiser mesvoyages à la carte . Entre autre, c'est le cas pour l'Inde où nous avons visité, à 2couples, le Sud ( Tamil-Nadu et Kerala ) : 3 semaines pour2600€ /pers., tout compris excepté les déjeuners ( 1 à 2 €!) Je renouvelle d'ailleurs l'expérience l'année prochaine pourl'Inde du Nord-est ( Uttar-Pradesh, Madhya Pradesh, West Bengal, Sikkim ) pour le même coût. Cordialement
Il s'agissait d'une offre promotionnelle de « LeclercVoyages » en début d'année, et je ne connaissais alors que lecircuit ( 4 jours à Java, puis 6 jours à Bali dont 4 en circuit ) , les dates et son prix ( 1800 € ). Je n'ai reçu les horaires de volque récemment ! Il est certain qu'il est rageant de se savoir bloqué 8h dans l'aéroport sans pouvoir visiter, même partiellement, Singapour. J'admets que j'ai de plus en plus tendance à organiser mesvoyages à la carte . Entre autre, c'est le cas pour l'Inde où nous avons visité, à 2couples, le Sud ( Tamil-Nadu et Kerala ) : 3 semaines pour2600€ /pers., tout compris excepté les déjeuners ( 1 à 2 €!) Je renouvelle d'ailleurs l'expérience l'année prochaine pourl'Inde du Nord-est ( Uttar-Pradesh, Madhya Pradesh, West Bengal, Sikkim ) pour le même coût. Cordialement
Tu descends au sous-sol de l´aéroport et tu prends le bus qui va en ville ( 1,5 SGD) Tu descends éventuellement sur l´esplanade (où il y a le Merlion et en face du Marina Bay Sands) Tu te balades tranquillement et tu reprends la même ligne de bus pour le retour vers l´aéroport 2-3 heures plus tard. Le bus met +/- 1h30 pour faire l´aller-retour et tu vois une bonne partie de la ville pour pas cher 🙂🙂🙂
Le monde est mon horizon...
Singapore n´est PAS en Malaisie. C´est un Etat !!!
Il n´y a pas de Visa à proprement dit. C´est un formulaire à remplir que l´on distribue dans l´avion. Tu le remets à l´immigration à l´arrivée, ils le tamponnent ainsi que ton passeport et tu dois leur remettre avant de quitter le territoire. Celà se fait très vite et ne prend pas plus de 15 minutes.
Il n´y a pas de Visa à proprement dit. C´est un formulaire à remplir que l´on distribue dans l´avion. Tu le remets à l´immigration à l´arrivée, ils le tamponnent ainsi que ton passeport et tu dois leur remettre avant de quitter le territoire. Celà se fait très vite et ne prend pas plus de 15 minutes.
Ok je n'ai rien contre les voyage organisés , la seule chose c'est que je trouve cela hyper cher ... Pour te faire une idée , j 'ai pris mon vol (615e) et j'en ai pour 250euro de logement (équivalent a un 3 étoiles ... sur le papier 😄) et ma formule est loin d'être la plus intéressante niveau tarif ... sur place je me donne 500 euro, donc en gros 1400e pour 2 semaines sur place (16 jours avec les vols ) ... les AGV se gavent bien (trop ?)
Bon séjour , et profites bien
Edit:trompé de prix
Edit:trompé de prix
Pour un nouvel arrivant sur ce forum, je te trouve bien arrogant 😉
Les gens viennent ici pour avoir des renseignements utiles et non pas pour se faire critiquer sur leur facon de voyager 😕
Le but d´un forum c´est en premier lieu l´entraide ...
Les gens viennent ici pour avoir des renseignements utiles et non pas pour se faire critiquer sur leur facon de voyager 😕
Le but d´un forum c´est en premier lieu l´entraide ...
Log in first, then come back to this page.