Circuit au Laos et en Thaïlande en février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour, notre projet prend forme10 à 12 nuits sur place . départ Paris vers BKK, 2 nuits sur place; avion jusqu'à LUANG PRABANG, sejour 2 ou 3 nuits sur place, croisiére( 1 ou 2 nuits en cours de route en lodge une folie mais bon!) sur le Mekong pour rejoindre Chiang Rai( 2 nuits) et 2 nuits à BKK, retour Paris . Plusieurs questions, Le circuit vous semble t il bien.Dans quel sens?( Nous n'aimons pas courrir.Pour les avions , c'est bon. Pour les hotels il y a asiarooms, mais pour la croisiére, qui est sérieux ? quand reserver? Merci péur tous vos avis et conseils et tuyaux etc...
Resto
NM NMV ·
Je conseillerai plutôt l'autre sens (c'est ce que nous avons fait en 2005) correspondance (mais tout dépend l'heure d'arrivée) à BKK pour Chiang Rai et transfert pour Chiang Kong (exemple avec baantammila@hotmail.com en 2005 chambre 300 baht et transfert Chiang Rai airport - Tammila Guesthouse 1, 200 baht). Descente du Mékong le lendemain par le bateau lent en 2 jours (classique) et plutot le stop à BKK au retour. Pour la descente le bateau lent est peu cher mais évidemment pas confortable (banquette en bois, serrés) sinon voir le site www.mekongboatcruise.com descente lundi / jeudi / vendredi dans des conditions luxes, site en français et coût actuellement 405 euros/personnes pour la haute saison. Nous retournons en Asie pour plus de 3 mois début 2010 et j'envisage d'investir dans cett croisière car la descente du mékong est vraiment un beau moment.
AL Albaas Regular ·
je vais en Thïlande en septembre avec un passage de queques jours au Laos, pouvez vous me dire le vol pour Luang prabang d'ou le prenez vous et avec quelle compagnie, je n'arrive pas à trouver les bons itinéraires.merci d'avance
CA Cartoone Regular ·
bonjour le vol direct BKK luang sur Laoairlines attention assez cher
cartoone
CA Cartoone Regular ·
bonjour je vous conseille plutot BKK Chiang Rai dormir sur place ORCHID guethouse dans le centre tres bien puis Chiang Khong passer le border et la prendre le bateau pour Luang en lent 2 jours je n aime pas si vous aimer les SensationS la version speed 6H ce que j ai fais a luang je vous conseille le couleur cafe si vous aimer un bon resto endroit sympa et bonne cuisine cartoone
cartoone
AL Albaas Regular ·
merci oui le mieux est aller a chiand Rai encore merci
CA Cartoone Regular ·
OUI LE TRAJET SE FAIT PLUS FACILEMENT DANS LA DESCENTE DU MEKONG LA DESCENTE EN BATEAU EST TRES BELLE JE VOUS LA CONSEILLE
cartoone
AL Albaas Regular ·
Je viens d'acheter les billets , ce sera bkk chiang Rai après certainement le bateau.Merci
PI Pierroro Globetrotter ·
J'aime bien: "Nous n'aimons pas courrir."😉
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
HE Herve7810 ·
bonjour je ne saurai que trop vous conseiller de le faire en sens inverse pour finir par la tres paisible luang prabang( y rester 3 jours mini)
HE Herve7810 ·
avec la compagnie low cost de la thai
AL Albaas Regular ·
ça y est tout est organisé enfin, nous avons choisi le train de nuit jusqu'a thanalang après ce sera facile merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like