Circuit au Maroc "villes impériales" avec Opodo et Marmara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour à tous.

j'envisage un circuit au Maroc en janvier et je m'interroge sur le sérieux de marmara qui organise le voyage.

qu'en pensez vous.

merci pour vos réponses.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons visité l'Egypte avec Marmara , nous n'avons pas eu de problème, bien organisé et avec une guide super. De toute façon tout le monde se retrouve dans les mêmes hôtels et mêmes sites !!!!! Je ne connais pas le Maroc avec Marmara. bon voyage. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/egypte.htm Un aperçu du Maroc !! http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/maroc.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci michel.

j'ai des trés mauvais échos de l'hotel Marrakech à Marrakech (utilisé par Marmara). c'est pour ca que je posais la question.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
michel46 n'a jamais été au maroc
hello nemo. oui c'est pour l'égypte.

mais ce que j'ai lu sur l'hotel Marrakech sur un site est assez édifiant. ma mère à fait ce voyage et n'a pas eu à se plaindre. mais était ce le même hôtel ? je ne sais pas. je lui en reparlerais.
a marrakech, l'hotel "le marrakech" est unique donc impossible de confondre.

il y a des personnes qui ne se plaignent pas cela depend de l'attente de chacun.

si tu recherches un hotel basique avec demi-pension basique, pourquoi pas car les prix sont bien bas.

si je paie la semaine 200 euros, je ne vais pas critiquer mais si tu paies 600/800 euros la oui.

si tu definissais exactement ce que tu recherches pour qu'on puisse mieux te repondre???
nemo, tu m'as déjà répondu sur une autre discussion concernant la météo au Maroc en janvier.

je souhaitais partir faire le circuit villes impériales avec marmara. il y aurait une nuit à l'arrivée et une avant le départ à l'hôtel Marrakech. à moins que ce soit un autre hôtel mais ca m'étonnerais. la réputation m'effraie un peu. bruit, cafards dans les chambres, hygiène douteuse... etc etc.

ca refroidit mais comme tu le dit, c'est plus cher ailleurs. 200 € d'écart en moyenne par personne par rapport à marmara.
MA Maiss ·
Bonjour,

J'ai "fait" l'an passé le circuit Marmara villes impériales. Je n'avais pas pris le circuit avec l'hôtel Marrakech (décevant pour ceux qui l'ont pris). J'étais au Royal Mirage (hôtel supérieur) à Marrakech. Pour ma part pas de problème majeur (sauf ampoules grillées, portes contigues à d'autres chambres à faire verouiller). Par contre certaines personnes ont trouvé leurs chambres dans un état d'hygiène qui laissaient plus qu'à désirer. Nous en avons fait part à Marmara à notre retour et espérons que les "cuvées" suivantes ont eu de meilleures conditions d'accueil. Les hôtels des autres villes très corrects. Du point de vue culturel : très très interressant, un bon rythme équilibré des visites. Déçue par trop de cuisine européenne qui manquait de "couleur locale". Avons eu la chance d'assister aussi à une Fantasia (ça n'est pas toujours sur) Une très bonne approche du Maroc que je vous conseille. Bon séjour.
bonjour.

merci pour votre témoigange. je n'ai pas l'inpression que marmara tienne bcp compte des avis négatifs de ses clients. tant qu'ils vendent...🤪

on n'a toujours pas réservé mais on a vu un circuit découverte en tunisie. et bien moins cher. les hôtels ne seront pas mieux mais en payant moins cher on aura moins de regrets.
bonsoir à tous.

on a finalement réservé pour le circuit de la mer au désert avec marmara. je vous joint l'image de l'itinéraire.

j'ai quelques questions :

les prises de courant sont elles aux normes européennes et en 220 volts ?

peut on emmener sans trop de soucis des médicaments sous forme de gel ou de poudre ?

y a t'il des des sèches cheveux dans les hôtels ?

merci pour votre aide.
les prises de courant sont elles aux normes européennes et en 220 volts ?

oui

peut on emmener sans trop de soucis des médicaments sous forme de gel ou de poudre ?

a t'il des des sèches cheveux dans les hôtels ?

c'est rare
merci nemo.

et pour les médicaments ? ca concerne bien sur l'avion. en ce moment avec la psychose sécurité, on ne peut plus emmener grand chose. 🤪

Similar discussions

You might also like