Circuit "villes impériales" et hôtel Karam à Ouarzazate (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
CC tout le monde !

Pourriez-vous me donner quelques informations sur le circuit "villes impériales" au maroc avec fram et l'hôtel Karam à Ouarzazate ?? Car je pars avec ma mère fin juillet début août la bas et j'aurais aimé savoir si c'était un bon choix ! Merci de vos réponses 😉
BO Boule74 ·
Salut, outre que je connaisse parfaitement le sud Tunisien, je connais également bien le sud Marocain . 1) la saison Juillet/Août est une période très chaude pour visiter depuis Ouarzazate, le Grand Sud : Zagora, Merzouga, Rissani, Alnif, et faire le tour par les vallées du Dadès et du Drâa . A proximité immédiate de Ouarzazate, quelques courtes excursions comme le site de AIT BENHADOU, la Kasbah des Cigognes, la Kasbah de TIFFOULTOUT et la visite de l'oasis de FINt, chez mon ami AZIZ .Cette petite oasis est proche de la ville de Ouarzazate ( 25 km ), mais hors du temps !!!!!. 2) Pour l'hôtel KARAM de Fram, il ne faut que ce soit qu'un passage de deux ou trois nuits .
RK RkiaFranc ·
Bonjour, Ici Rkia et François, couple francomarocain vivant au Maroc. Vous avez sans doute fait un bon choix avec cette tournée des villes impériales: Rabat, Marrakech, Fès et Meknes. (Ouarzazate = non) Si nous avons bien compris, vous faites ce voyage avec FRAM. C'est un des meilleurs tour opérators du Maroc avec des guides à la hauteur et une prestation hôtelière très correcte, des bus sécurisés et de bon niveau (surtout la clim pour juillet août !) Nous ne connaissons pas l'hôtel Karam mais s'il a plus de 4*, il est normalement bien. Par contre Ouarzazate en juillet août ... il va faire chaud, très chaud et vous ne pourrez pas profiter de cette magnifique région. Mais ça, c'est votre choix.

Bonne préparation et bon voyage.
MU Musesud ·
la meilleure periode pour vésiter Ouarzazate et les villes imperiales comme Fes et Meknes c'est l'autonne ou le printemps .............l'été il fait tres tres chaud
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

Bien sur que l'hotel Karam de Ouarzazate est très bien, (les produits FRAM sont d'un bon niveau, en général), avec piscine et climatisation, Et la chaleur à Ouarzazate n'est pas obligatoirement pénible, meme en été, pour des gens en vacances, qui n'ont pas de parpaings à monter, ou de champ à récolter! Et pour se reposer après une semaine de circuit assez dense, en voulant rester dans l'organisé, c'est une bonne solution.

Cet hotel peut etre une base agréable, dans cette ville ou il n'y a rien à faire ni à voir, mais avec une voiture de loc pour aller visiter, Ait Benhaddou, Oasis de Fint, Palmeraie de Skoura, vallée du Draa au dela de Agdz, vallée des roses par el Kelaa M'gouna, etc...

Similar discussions

You might also like