Recherche circuit organisé pour le Costa Rica/Nicaragua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EB
Bonjour,

Je viens du Québec, et je voudrais aller visiter le Costa Rica ou Nicaragua.

Parcontre, étant donné le fait que je voyagerais seule * personne veut m'y accompagner* 😕, je voudrais un voyage "organisé" avec pleins de visites (volcan, forets etc...), j'aimerais savoir si vous connaissez un bon grossiste qui offre un circuit séjour au Costa Rica ou au nicaragua....

Merci ! 🙂
PA Patrish Regular ·
Moi dans le genre j'aime bien GAPAdventures. J'ai fait 3 circuits avec eux et j'ai toujours eu du bon service. Dans chaque circuit il y avait des gens qui voyageaient seuls aussi. Tu peux aller voir leur site ou tu peux te procurer leur brochure, je sais que Voyage Campus l'a (il y en a un près de chaque université) .
Pat
AU Aurolatino ·
hola hola!!!

je m appelle Aurore et je commence actuellement un otur d amerique latine, du moin je descend jusqu en amerique latine et dans un mois jirais au guatemala et par la suite je passerai dans dautre pays pour continuer mon parcour en sac a do... je n ai aucune infos a te donner mais je suis uen petite aurore a la recherche egalement d un compagnon de voyage🙂... je sais pas du tout qd tu seras la bas, ou ce que tu comptes faire! donnes moi des infos!!

Aurore
AI Ailema ·
salut! Je suis présentement au Costa Rica et après avoir fait pas mal le tour je te conseille fortement de faire affaire avec des guides ou agence, c'Est plus facile, tu perds moins de temps, c'Est pas tellement plus cher et tu gagne beaucoup sur la qualité. Comme par exemple, si tu vas dans un village mais que tu sais pas ce qu'il y a vraiment a voir tu vas te retrouver dans une endroit touristique où tout te couteras plus cher. mais si tu as fait affaire avec des gens qui connaissent ça, tu vas payer plus cher le tour mais tu vas sauver sur tout le reste car ils vont vraiment dans les endroits typiques. Ma suggestion et mon coup de coeur BandB Grecia. C'Est un charmant B&B avec des proprios super qui connaissent vraiment leur travail, tu es accueillie dans une jolie maison, et tu peux choisir les tours que tu veux. J'ai vraiment découvert des trucs merveilleux grace à eux. Ils ont un site internet sur lequel tu peux trouver plein d'info! De plus le B&B est situé a Grecia une charmante ville dans la vallée centrale. Pour avoir fait le tour cette ville est mon coup de coeur, je me suis fait des amis (ticos et ticas) et ils sont vraiment gentil!! Si tu as des questions n'hésite pas!!!! 😎 Bon Voyage!!! et fait toi en pas, je voyage seule et j'ai rencontré plein de gens ici, on est seul seulement si on le décide, parce que au Costa Rica, tout le monde voudra faire un bout de chemin avec toi :)
JA Jacques034 ·
Je cherche le même circuit pour le milieu de janvier 2007. (personne seule
JAcques
MI Mirage770 ·
Bonjour, Je suis moi même Quebecois mais vivant en France. J ai fais un circuit super sympa de 22jours avec un groupe de 7 personnes avec (ADEO -Voyages) Tu devrais trouver les coordonnées en tapant ADEO voyages sur google. Amicalement Claude
VI Virgula2 Regular ·
Bonjour

Je voudrais savoir quelle a été votre expérience avec ADEO, car j'envisage de partir avec eux cet été en Amérique du sud également. Un grand merci!
CO Coucoune ·
bonjour.... moi aussi je voyagerai seule au nicaragua cet ete. Je pars pour 2 semaines au mois d'aout....probablement le 16 ou l17 jusqu'au 31. Je sais qu'il existe des voyages guidees de groupe je me suis informee au voyage campus...tu devrais y aller...moi je ne trouve pas que ca vaut la peine car c'est tres cher j'ai trouve des auberges de jeunesse super sympa et vraiment abordable alors moi j'y penserais 2 fois avant d'aller payer pour ce type de voyage. Mais sinon informe toi aupres d'un agent de voyage chez voyage campus il y en a partout a mtl.....sinon fait tes bagages et on part au mois d'aout...:) bonne chance
Kathy:)

Similar discussions

You might also like