Partir au Costa Rica en avril/mai avec un circuit organisé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, Nouveau sur le site, j'ai besoin de votre aide. J'espère donc que quelqu'un lira mon message et pourra m'aider Voilà je voudrais partir au Costa Rica en avril/mai mais avec un circuit organisé J'ai repéré le circuit du voyagiste Plein Vent, apparemment il est nouveau Au niveau du prix et après plusieurs recherches, c'est celui-ci qui est le programme le moins cher. Il a l'air sympa mais je ne connaissais pas cette agence et les commentaires que j'ai trouvé sont un peu anciens. Quelqu 'un a t'il récemment voyagé avec Plein Vent et peut être au Costa Rica car je vois qu'il y a eu un départ en janvier ? Merci par avance de votre aide
PO Polarbear Regular ·
Bonsoir,

Peut etre ce site pourra vous etre utile

http://www.visitcostarica.com/ict/paginas/home.asp?ididioma=3

Amicalement
AL Alexdede ·
Bonjour rico Vous avez dela chance car je suis rentré il y a peu de ce nouveau circuit avec Plein Vent Alors en 3 mots : foncez sans hésiter ! Nous sommes partis mon épouse et moi en janvier et c'était vraiment tip top Des guides super : Sophie, Juan, Vincent qui nous ont beaucoup appri sur ce pays magnifique Des excursions très bien organisées, sans faute note Très bon accueil à l'aéroport et des vols ponctuels (cest rare) Hôtellerie et restauration : rien à dire, vraiment très bien Il s'agit d'un nouveau circuit et c'est la première fois que je partais avec Plein Vent : nous avons été emballés par le rapport qualité / prix Le Costa Rica est un pays qui n'est pas proposé par beaucoup de voyagistes et les voyages organisés sont souvent très chers Je ne peux que vous conseiller le Costa Rica avec Plein Vent Le seul petit bémol c'était le confort du bus qui n'était pas exceptionnel, pour de longs trajets il faudrait des véhicules neufs ou très récents Notre coup de coeur : la variété des paysages et des journées de visite ainsi que la nuit à Samara au bord d'une belle plage Si vous avez besoin d'autres informations vous pouvez m'envoyer un mail Bon week end
alexdede
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr pour compléter alexdede bonne lecture info divers animaux etc
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
VA Valou15 ·
Bonjour à tous Perso je ne suis pas allée au Costa Rica mais j'ai voyagé quelques fois avec Plein Vent et j'ai à chaque fois été ravie Je suis allée en Grèce en 2009 et en Croatie en 2008 et à chaque fois ce qui m'a décidé c'est le rapport qualité / prix intéressant proposé par cette agence L'an dernier je suis partie en Inde mais par moi-même (avec un chauffeur) mais cette année j'aimerais bien aller en Argentine avec Plein Vent encore car le circuit a l'air pas mal du tout et surtout le prix est vraiment intéressant comparé à d'autres groupes Donc pour en revenir à la question de rico : partir ou ne pas partir avec Plein Vent au Costa Rica ? La réponse pour moi est : oui De toute façon je vois que alexdede a fait ce circuit récemment, donc ça devrait suffir à vous confirmer mes propos Tenez nous au courant
RI Ricodu73 ·
Bonsoir Merci à vous pour vos infos et conseils En réponse aux messages privés reçus, je préfère voyager en circuit oragniser car pas trop l'habitude et je préfère faire confiance à une agence avec un circuit tout prêt Vos avis me confirment que je vais faire confiance à Plein Vent, je me suis déjà renseigné auprès de mon agence et j'ai mis une option Donc ce sera pour avril Je pense confirmer d"'ici la fin de la semaine J'ai bien regardé sur d'autres brochures et sur internet, mais c'est le circuiut Trésors du Costa Rica qui me semble être le meilleur rapport qualkité / prix sur le marché Je viendrai vous raconter comment ça s'est passé à mo, retour Si d'autres personnes veulent me donner des infos sur le pays je prends Merci à vous tous
AL Alexdede ·
Bonsoir Rico Juste pour savoir, au final vous avez réservé le voyage avec Plein Vent ? Si oui, vous partez quand ? Vous avez de la chance car depuis mon retour je ne rêve que d'y retourner Je répète encore : organisation et voyages supers Tenez nous au courant A bientôt
alexdede
RI Ricodu73 ·
Bonsoir Oui j'ai réservé avec Plein Vent Nous partons dans 2 semaines, j'ai trop hâte !!!! J'espère que ça va être bien, je viendrai vous raconter mon voyage dès mon retour Pourvu qu'il fasse beau Merci à tous pour vos conseils et rendez-vous début mai
FA Fafagugu ·
Bonjour,

nous allons partir la semaine prochaine en circuit organisé par PLEIN VENT au Costa Rica et avons quelques précisions à vous demander avant le départ : - est-il nécessaire de prévoir un équipement spécifique à la randonnée ? - Avez-vous été géné par les moustiques durant le circuit ? Faut-il prévoir une moustiquaire ? - Savez-vous si un adaptateur pour les prises US convient ? - Nous avons un forfait orange pour le portable. Savez-vous si les communications passent bien là-bas ?

Nous serions très heureux si vous aviez le temps de nous fournir ces différents renseignements avant le départ.

Par avance merci 🙂
BO Bodo7 ·
bonjour , je viens de lire vos mess d'il y a un an deja . Pouvez vous me dire combien de temps vous avez voyagé , pour quel prix et les coordonnées de vos guidess . Merci

N'y at'il pas trop de pluie en janvier fevrier ?

Similar discussions

You might also like