Circuit de San Francisco à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, j'essaie de concocter un circuit en Californie pour la mois d'août 2013 avec mon épouse et deux adolescentes. En recherchant les différents itinéraires proposés sur le site, je m'y perd un peu.

L'idée serait de partir de Bruxelles sur San Francisco. De rester 2 jours sur Frisco et de prendre l'autoroute côtière vers LA en passant par Santa Barbara. De LA j'aimerais effectuer un passage par Palm Springs, visiter le Grand Canyon et ensuite rejoindre Las Vegas jusqu'au retour vers Bruxelles.

Les enfants ne sont pas spécialement intéressés par les parcs d'attraction. A LA nous aimerions tout au plus voir l'inscription Hollywood et fleurer l'ambiance de la ville. Durant le voyage nous aimerions prévoir quelques haltes afin de se relaxer au bord d'un piscine (type de vacances que nous avons principalement eu ces dernières années 😉).

Afin d'alléger le voyage nous ne prévoyons pas de passer par Death Valley et autres parcs situés entre Vegas et SF.

Je compte sur vos avis et suggestions afin de ne pas zapper l'un ou l'autre parc à ne pas manquer tout en gardant le circuit faisable sur environ deux semaines.

Merci d'avance
PA Panisse Globetrotter ·
L'idée serait de partir de Bruxelles sur San Francisco. De rester 2 jours sur Frisco et de prendre l'autoroute côtière vers LA en passant par Santa Barbara. De LA j'aimerais effectuer un passage par Palm Springs, visiter le Grand Canyon et ensuite rejoindre Las Vegas jusqu'au retour vers Bruxelles.

Bonjour,

Bravo, tu as déjà défini les grandes lignes de ton voyage, il ne te reste plus qu'à affiner un peu.

Je te donne le lien du célèbre post de Pong où tu trouveras nombre de renseignements utiles, que ce soit pour l'itinéraire, les hôtels la location de la voiture, etc :

http://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit

Bonne recherche ! 🙂
AE Aenobardus ·
Merci Panisse, j'y vais de ce pas.

Similar discussions

You might also like