Circuit de Las Vegas à San Francisco avec enfants en douze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit.

Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2 : VEGAS/ ZION/ BRYCE (nuit à coté de BRYCE) JOUR 3 : BRYCE / PAGE / ANTELOPE CANYON (nuit à page ou à coté de ANTELOPE CANYON) JOUR 4 : LAKE POWEL/ MONUMENT VALLEY ( nuit à????) JOUR 5 : FLAGSTAFF /grand CANYON (nuit à flagstaff) JOUR 6 : FLAGSTAFF / LAS VEGAS (nuit à las VEGAS) JOUR 7 : LAS VEGAS (nuit à las VEGAS) JOUR 8 :VEGAS / DEATH VALLEY/ sequoi nat park (nuit à ???) JOUR 9 : sequoi / YOSEMITE / MODESTO (nuit à MODESTO) JOUR 10 : MODESTO / SAN FRANCISCO (nuit à san san FRANCISCO) JOUR 11 et 12 : SF JOUR 13 : départ de SF

Que pensez vous de ce circuit ? Peut être faut il passer CANYONLAND ?

Merci pour vos retours.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Les billets sont-ils achetés? Si oui, cela va être compliqué. Il faudra se résoudre à prendre un vol interne entre Vegas et SF (les passages à Sequoia et Yosemite sont dignes d'un tour operator mais là c'est toi qui conduis 🤪)... Loger à Flagstaff n'est pas du tout une bonne idée!

Jour 1: arrivée à las Vegas- nuit à las vegas Jour 2 : VEGAS/ Valley Of Fire/ ZION/ BRYCE - Nuit Bryce City ou Tropic JOUR 3 : BRYCE - Nuit Bryce ou Tropic JOUR 4 : Bryce - Page (Horseshoe Bend, Lac Powell) - Nuit Page JOUR 5 : Page (Lower Antelope Canyon) - Goosenecks State Park - Monument Valley - Nuit Mexican Hat JOUR 6 : Monument Valley - Grand Canyon - Nuit Grand Canyon Village ou Tusayan JOUR 7 : Grand Canyon - Route 66 - LAS VEGAS (nuit à las VEGAS) JOUR 8 :Vegas - Nuit Vegas JOUR 9 : Vegas - Death Valley - Nuit Furnace Creek ou Stovepipe Wells Village JOUR 10 : Death Valley - Vegas puis Vol Vegas - SF en fin d'après-midi (regarde sur Southwest: 100$ environ par personne bagages compris!) - Nuit SF JOUR 11 et 12 : SF JOUR 13 : départ de SF

Similar discussions

You might also like