Circuit de seize jours en Floride
by Fifine68
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour; cet été nous partons rejoindre notre fille en Floride au mois d'août; elle y sera depuis début juillet car elle souhaite partir faire du wwoofing dans une ferme .
J'ai commencé une ébauche de planning ......... En arrivant à Orlando et repartir de Miami
ARR à ORLANDO je mets 3 jours(visite ,1 parc)
Dans l'idée, rejoindre Miami en passant par Tampa;Naples;et évidemment Everglades et Key west.
Pouvez vous m'indiquer de belles plages ou nous pourrions rester une journée, ?
Combien de jours faut il mettre pour les Everglades et Key West?
Sinon, prés D'orlando il y a peut être des lieux (villes...)à visiter?
3 jours à Miami c'est suffisant?
Étes vous allez aux Bahamas 2/3 jours depuis Miami, cela vaut il le coup?
Nous partons avec nos 2 filles 19 et 16 ans , quelques sont les choses à faire à voir avec elles ?
Elles souhaitent aller dans un outlet, avez vous des adresses?
Nous sommes déjà partis 3 semaines dans l'ouest, mais la je trouve que l'itinéraire et moins facile à faire!!!!
Merci beaucoup de me faire part de votre experience, de me donner vos idées.....
Je suis un peu perdue, je vais allée dans une boutique de voyage et prendre ( 2 ou 3 livres )sur les voyages en Foride pour regarder leur itinéraire
Bonne journée à tous
Delphine
Hello Delphine,
En 16 jours, tu auras la possibilité de voir pas mal de choses, mais c'est sûr, il faut un peu d'organisation et tenir compte des envies de chacun 😉
Sur Orlando, je dirai personnellement que les principales attractions sont les parks et apparemment, vous avez choisi d'en visiter un. Pour le shopping et les outlets, je te conseille Orlando Premium Outlets et Orlando Prime Outlets (super affaires et grand choix de marques). Il y a aussi le Florida Mall et pour la beauté du centre, le Mall of Millenia (très joli, mais trèèès cher ..).
Sur Miami, tu trouveras également plusieurs outlets, mais perso, je les ai trouvés moins intéressants niveau prix. Et à Fort Lauderdale, se trouve le plus grand outlet de Floride, je pense, le Sawgrass Mills -
Prevoir une bonne journée pour le faire, celui-là !
Si ton planning te mène à Naples, c'est une jolie petite ville et une superbe plage, avec un ponton réputé pour admirer le coucher du soleil.
On voulait voir Key West, mais la route nous semblait longue... On a résolu le problème en faisant une mini croisière de Miami, avec escales à Nassau et Key West et on a adoré !
Bonjour
La FLORIDE est tres differente de l'ouest. Les distances sont moins grandes, mais c'est beaucoup beaucoup plus peuplé.
A Orlando meme, il n'y a a rien à voir de particulier hors parks. Si vs ne craignez pas de faire un peu de kms, vs pouvez aller à Kennedy Space center, voire même St Augustine.
Pour les Everglades, vs avez 3 points d'entrée, le plus interessant etant à mon avis ROYAL PALM au Sud Est. Attention cependant aux moustiques.
Pour lrs plages de l'ouest : au hasard : Sanibel
KEY WEST, et les keys en general meritent 3 jours.
La FLORIDE est tres differente de l'ouest. Les distances sont moins grandes, mais c'est beaucoup beaucoup plus peuplé.
A Orlando meme, il n'y a a rien à voir de particulier hors parks. Si vs ne craignez pas de faire un peu de kms, vs pouvez aller à Kennedy Space center, voire même St Augustine.
Pour les Everglades, vs avez 3 points d'entrée, le plus interessant etant à mon avis ROYAL PALM au Sud Est. Attention cependant aux moustiques.
Pour lrs plages de l'ouest : au hasard : Sanibel
KEY WEST, et les keys en general meritent 3 jours.
Bonjour Delphine,
Les croisière pour les Bahamas ne sont pas chères rapport qualité/prix après il faut voir si ca t'interesse.. pour voir de belles plages il y en a des dizaines en Floride et puis si vous allez à Key West c'est déjà pas mal.
Pour le shopping tes filles vont se régaler, il y a des Outlets à Orlando, à Fort Lauderdale et à Miami, vous allez vite touver votre bonheur. J'espère que le cours EUR/USD sera à votre avantage parce qu'en ce moment c'est pas top !
Miami 3 jours suffisent pour voir l'essentiel, après ca dépend ce que vous aimez faire. Les Everglades 1 jour et Key West 2 jours sans compter le trajet je dirais !
Bon voyage en tout cas et n'hésite pas si tu a d'autre questions !
Nadège
Les croisière pour les Bahamas ne sont pas chères rapport qualité/prix après il faut voir si ca t'interesse.. pour voir de belles plages il y en a des dizaines en Floride et puis si vous allez à Key West c'est déjà pas mal.
Pour le shopping tes filles vont se régaler, il y a des Outlets à Orlando, à Fort Lauderdale et à Miami, vous allez vite touver votre bonheur. J'espère que le cours EUR/USD sera à votre avantage parce qu'en ce moment c'est pas top !
Miami 3 jours suffisent pour voir l'essentiel, après ca dépend ce que vous aimez faire. Les Everglades 1 jour et Key West 2 jours sans compter le trajet je dirais !
Bon voyage en tout cas et n'hésite pas si tu a d'autre questions !
Nadège
Tout savoir sur Miami grâce à mon blog : www.a-miami.fr
Log in first, then come back to this page.