Circuit de six semaines au nord Vietnam et Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
bonjour, Afin de préparer un circuit de 6 semaines au nord _nord ouest du vietnam et laos en routard je compte sur vous pour me donner des renseignements sur votre vécu dans ces pays. J'ai déjà visite le vietnam de Hanoi au mékong et souhaite visiter le nord_nord ouest pour rencontrer les minorités ethniques, nous apprenons le vietanmien depuis 4 ans afin de mieux communiquer . merci pour votre aide.DU12/07 au 30/08/2010quelle compagnie de Paris Hanoi ou Paris Ventiane?transport de Ventiane à Hanoi ou le contraire?logements
joss
AB Abalone Globetrotter ·
visiter le nord_nord ouest pour rencontrer les minorités ethniques, nous apprenons le vietanmien depuis 4 ans afin de mieux communiquer .

Il vous reste à apprendre les langues des minorités, ce serait plus sympa🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LA Larsay Globetrotter ·
VOILA !

A votre service pour tte autre info 😏

http://voyageforum.com/v.f?post=2883812#2883812
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour Kylee,

Je vais tenter d'apporter des réponses sérieuses à votre demande 😉😉

- Pour la compagnie aérienne, je vous conseille Vietnam Airlines que je prends 2 fois par an : ses avantages : vol direct depuis Paris, amabilité du personne de bord, prix pas plus élevé que des compagnies qui vous feront stagner en transit dans des aéroports d'Asie tel Bangkok, Kuala Lumpur ou autres - une facilité pour retenir dès le début de votre voyage - à prix intéressant - le vol en continuation jusqu'à Vientane (voir leur site, il est très bien fait)

- préferez plutôt Hanoi en premier

- les logements : Hanoi regorgent d'hôtels de toutes catégories et de tous prix - tout dépend de votre budget mais vous n'aurez aucun problème -

Pour aller voir les Minorités, votre hôtel se chargera de vous retenir une excursion de quelques jours si vous le désirez sans aucun problème - et vous n'aurez pas besoin d'apprendre le langage des Hmongs et autres dzaos !!! - d'ailleurs ils "bredouillent" bien le français et l'anglais -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
KY Kylee ·
merci je vais prendre le temps de lire toutes ces infos sérieuses et si besoin de vous (re)contacter!
joss

Similar discussions

You might also like