Bonjour,
merci pour vos réponses.
Je me pose bcp de questions sur l’intérêt de faire l'ouest en décembre.
Est ce que malgré la neige on peut balader, admirer les points de vue sans être génés par la neige ou le verglas ?
Mes parents ne veulent pas marcher dans la neige à cause du risque de chute.
Ne faut il pas de chaines pour les véhicules ?
Quel temps fait i à los angeles et las vegas et san francisco ?
Merci.
Bonjour Muriel,
Limitez-vous peut-être alors à
- la côte avec visite de San Francisco, Los Angeles et San Diego ;
- à des tronçons de la route 66 ;
- Las Vegas ;
- et à des parcs qui ne sont pas situés en haute altitude. Je pense, notamment, à Death Valley National Park, Valley of Fire State Park et, peut-être Joshua Tree NP (altitude moyenne de ce parc : 945 mètres, je ne sais pas s'il peut y avoir de la neige en décembre à Joshua Treen NP).
Profitez du fait que vous partez en décembre pour visiter les parcs désertiques dans lesquels on souffre de la chaleur en été.
Cordialement.
Hiacinthe