Circuit pour vingt jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous les amoureux de la Thailande ....

Bon je me dirrige en Thailande apres avoir passe une annee en Australie. J arrive en Thailande le 2 decembre et y repars le 22 dec ( je pense que je vais peut etre essayer d y arriver une semaine plutot car c est tellement bon marcher).

Donc ma premiere idee serait de rester deux nuits a Bangkok et par la suite prendre le train pour Chang Mai ( de nuit et loger donc une nuit a Chang Ma) faire le trekking de 2nuits 3 jours puis encore une nuit a Chang Mai ce qui fait deja 7 nuits!!!

Ensuite je ne sais pas? Y a t il des trecking interessant comme celui de Chang mai dans les alentours ou alors le mieux est de redescendre sur Bangkok par train et me dirriger vers les iles.. je suis preneur d info car je ne sais pas trop koi faire ..il y a tellement a faire.

Ha une petite question: Arrivant en Decembre c est la haute saison est vraiment obligatoire de reserver tous a l avance car je trouve cela penible et si jai envie de rester un peu plus longtemps a une place je veux pouvoir le faire et ne pas etre obliger de partir car c est reserver ailleurs...

Je voudrais juste reserver les 2 premieres a Bangkok mais apres au jours le jours ...idem pour les excursion ?? jsuis preneur d info ... toute facon je pense que l on ne peut reserver chang Mai que lorsque vous etes arrivez au pays?

Merci pour les reponses.

John🏴‍☠️
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

vu le nombre de ghest house a Chiang Mai, je suis pas sur que tu soit obligé de reserver!!! Chiang Mai a 300temples et autant de GH😛😄😏!!! bon apres si tu a une adresse que quelqu'un t'a recommander réserve!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SE Sebongaro Regular ·
Salut...

je serais en thailande en meme temps que toi et je repars egalement le 22... Tu rentres en france, Belgique ou en australie apres?? avec quel compagnie voyage tu? Je serais dans les iles puis sur Bangkok au dates ou tu seras la et si cela te dis, on pourrais peut etre se rencontrer la bas...

Pour le moment je n'ai aucun itinéraire précis pour le sud si ce n'est que je compte me rendre a tarutao et aussi plonger (certainement du coté de phuket ou krabi), peut etre faire la full moon, et finir 3 jours a Bangkok...

A bientot

seb
sebthailande.canalblog.com
CH Chonchinois ·
Slt Seb,

He oui apres la Thailande direction mon pays d Origine🙁 La Belgique quelle mizerre tout de meme!!!!😏

Je Pars de Sydney dirrection Bangkok le 2 Dec. a 18h 05 Pour un retour le 21 ( non pas le 22 je me suis trompe) a Minuit 35 J y vais avec Quantas.

Mon premier trip sera donc de rester une nuit ou deux a Bangkok vu que j arrive a minuit autant rester la au debut puis monter vers Chang Mai en train de nuit et y faire le Trekking de 2nuits 3 jours et y rester une nuit par apres. Ensuite surement redescendre vers le sud et allez soit a Koh phi phi ou Koh lanta quelques chose dans le genre. Koh phi phi est magnifique d apres mes connaissances ( la meme plage que dans le film The Beach avec Leonardo dicaprio... en conclusion un paradis koi).

Dis moi ou tu es en ce moment, belgique, austra???? mon msn

chonlechinois@hotmail.com

a toute 😎
SE Sebongaro Regular ·
Salut,

pour le moment je suis tjs en Belgique, je pars que le 29 octobre... J t ai ajouté sur MSN pour qu on discute....une adresse un peu spéc 😛
sebthailande.canalblog.com

Similar discussions

You might also like