Avis sur circuit et visites en Floride du 9 au 23 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bjr je pars en floride du 9 au 23 mars avec ma femme et ma fille de 23 mois. -nous avons loué un ford escape our les 15 jours de notre périple. -du 9 au 13 mars nous serons sur miami(visite south beach , quartiers art deco , bayside market + visite en bateau , le 12 au soir match nba miami vs atlanta, visite downtown en metro aérien , plage , fort lauderdale ...) -depart tot le matin le 13 pour la route des keys et nuit à key west -depart le 14 pour les everglades et nuit à fort myers. -du 14 au soir au 17 nous serons sur fort myers pour visiter naples , sarasota et les alentours. -du 17 au 21 direction orlando pour location de villa à kissimmee et viste de animal kingdom et sea world ainsi que 2 reserves naturelles dans les alentours disney wildnerness et -depart le 21 pour cocoa beach daytona et st augustine , nuit à st augustine. -depart le 22 visite st augustine et nuit à fort pierce -depart le 23 pour retour à la maison. -avez vous des avis ainsi que des uggestions de visites , merci d avance .
SI Sissi57 Globetrotter ·
Vous n'avez pas prévu Cape Canaveral, c'est voulu?
Je n'aurai pas le temps...
CH Chris2001zz Regular ·
si nous pensons peut etre si rendre si le temsp nous le permet !!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Ca devrait être possible, vous avez prévu beaucoup de temps à St Augustine, 1/2 journée suffit amplement pour visiter cette petite ville, vous pouvez vous arrêter au Kennedy space center en descendant sur Miami, par contre il faut prévoir 1 journée
Je n'aurai pas le temps...
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour,

L'impression que j'ai c'est que vous passez beaucoup de temps sur la route et peu à visiter. Par exemple: J13 vous roulez toute la journée pour aller jusque Key West, et dès le lendemain matin vous repartez pour dormir à Fort Meyer en ayant entre temps visité les Everglades. Idem pour les 15 et 16. C'est speed!

A chacun ses choix et ses goûts, aussi ne me prononcerais-je pas sur ce périple. Mais pour être sûrs de faire ce choix en connaissance de cause, je vous invite à poser sur le papier : Etape du matin - Temps de route - Temps de visite - Etape du soir. Et voir ensuite si ça passe compte tenu de vos attentes, envies.
CH Chris2001zz Regular ·
nous partons tot le matin pour key west donc je pense avoir le temps de visiter l iles durant toute l apres midi apres pour le 15 et le 16 il faut ajouter le 17 aussi car nous n allons pas partir pour orlando à peine lever !! mais merci de donner votre avis c est toujours important pour moi d avoir des conseils de la part des autres !!!

Similar discussions

You might also like