Classe bilangue dès la sixième année autour de Saint Denis? (Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonsoir, mon mari a une proposition de poste sur la réunion et nous avons 3 enfants de 6,10 et 12 ans. Mon fils fait déjà une sixième bilangue anglais espagnol en métropole. est-ce qu'il existe aussi des collèges qui ont cette option aux alentours de saint denis? Mes enfants font aussi beaucoup de sport (foot et athlétisme). je pense qu'on doit trouver des clubs aussi... merci de vos réponses
NI Nicododo ·
Oui cela se trouve! Il me semble que quasiment tout les lycées et collège le font! Après, il peut exister des collèges/lycées préférant l'allemand à l'espagnol ou inversement!

La meilleure solution reste toujours de téléphoner aux collèges se trouvant sur saint-denis! ;)
CE Cebuyole ·
Bonsoir, Fin de semaine, nous serons fixés si mon époux obtient sa mutation pour St Denis. On y croit très très fort car c'est un projet qui nous tient à coeur depuis plus d'un an maintenant. SI c'est GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! départ pour juillet 2011. Je suis donc également intéressée par des infos concernant les collèges et écoles sur les communes de St Denis et Sainte Clotilde. J'ai 2 enfants. Un garçon de 10 ans qui rentrera en 6 ème et une fille de 6 ans en CP. De gros changements en perspectives pour toute la famille!! Mais c'est le bon moment. Pouvez-vous me conseiller sur de bons établissements ? Merci par avance pour vos réponses?? A très très bientôt je l'espère. Céline

Similar discussions

You might also like