Climat actuel en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour à tous, voilà nous arrivons le 28 à Bangkok et je regarde un peu la météo qui dit qui pleut partout en ce moment. pouvez vous me dire si c'est toute la journée ou bien ponctuel? je préfèrerais ponctuel bien entendu. a+swed ps: est ce que rambuttri village est bien pour une famille avec 2 enfants, pour une nuit uniquement?je pense qu'un hôtel avec piscine pour nos enfants serait le top et à moindre coût. en fait, nous voulons absolument passer la première nuit sur rambuttri et pas kao san road que nous irons juste pour ballader une petite heure. ps: j'ai un gdr du cambodge laos pour une poignée de figue (il est neuf), si ça intéresse quelqu'un
souide
LE Ledrix Veteran ·
Pour une famille avec 2 enfants le rambuttri village est très bien une fois que l'on a passé l'accueil peu aimable😉 (il suffit de le savoir et du coup on s'en fiche un peu) Bien que la dernière fois, j'étais étonné d'une personne du staff souriante et je lui est demandé si elle était nouvelle. C'était bien le cas😄

Les chambres sont nickels et il y a effectivement pas mal de couple avec enfants donc no problemo.

Ah et sinon pour le gdr : prems ! (je serai là le 1/11 --> 2/11) J'espère que le cours de la poignée de figues n'est pas trop chère? Non sinon, je ne sais pas si j'aurai le temps mais tu peux peut être essayer de l'échanger contre un guide qui t'intéresserait plus si il y a toujours des vendeurs de guides à l'entrée de soi Rambuttri.

profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SO Souide Regular ·
merci à vous 2 pour les infos et la photo. pour le gdr, la poignée de figues c'est 10 euros mais je suis à bangkok que du 28 au 29 puis cap sur chiang mai
souide

Similar discussions

You might also like