Climat au Brésil en août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Hello je désir partir cet été au Brésil (cote est, vers Natal...) pour faire du kite surf et je voulais connaitre les températures et la régularité du vent. Puisque les saisons sont inversées, on peut quand meme se balader en maillot de bain en aout/ septembre? a+[;)]
Bastien
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse

Ceci depend des annees, en aout c est l hivers au Bresil temperature moyenne pour l etat du Rio Grande du Nord ville de Natal EN Aout de 30 a 35 dgrs vent modere allant a vent fort

comme je l ai dit en debut de texte ceci depend des annees ...

tu peux bien sur te ballader en maiollot de bain en aout Septembre la temperature de l eau est plus chaude que dans la region sud est ( Rio de Janeiro)

a bientot jean marc / rio de janeiro
LO Loulou2121 ·
ok super merci! Ca me rassure parce aller jusqu au Bresil pour avoir froid... a+[;)]
Bastien
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse

Plus tu iras dans le NORD OU NORDEST DU PAYS, et plus il fera chaud .. Le froid tu le trouveras dans le sud du pays Donc ne t inquiete pas tu pourras te ballader en maillot de bain c est absolument sur

a bientot jean marc / rio de janeiro
BE Beric ·
Hello, Natal est magnifique en cette saison.Il y fait très chaud en ce moment mais dans la période ou tu y vas, ça va pleuvoir quand même un peu.Si tu va faire du Kite Surf, pq ne va tu pas sur Fortaleza, il y plus de vent, et j'ai mon meilleur pote qui est français qui vit la bas et en plus le kite, c'est sa passion.Si tu veux ses coordonées, tu me dis.

Et je te rassure, tu te balade en maillot toute l'année.J'ai vécu 2 ans au Brésil.

Abraço
beric
CL Clauduis ·
va voir les sites: www.webfortal.com et http://br.weather.com bon voyage

You might also like