Climat en République Dominicaine en décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, Suite aux vacances très pluvieuses et froides en France, nous avons décidé de partir au soleil en décembre. Notre choix s'est porté sur la République Dominicaine, à Punta Cana. Est-ce que qql'un serait déjà allé en Rd pour Noël? Quel est la température de l'eau et de l'air? Pluie ou soleil? Merci d'avance. Sophie
BL Blopart Globetrotter ·
Il fait chaud et beau la journée😎 et le soir pour moi c'est l'enfer tous les décembres...22 à 24 degrés!!

Pareil pour l'eau de la mer😉.

Salut,

Pablo
SO Soofee Regular ·
22 -24 degrés ???

pense à nous ici en plein moins d aout il fait 12 degrés le matin et 19 au plus fort !!!!

imagine en mai à Paris .........

achète des moufles !!

Ah l'hiver dominicain .....!!! trop rude ........
JE JeanMartin ·
bonjour blopart qand tu dis 22 a 24 degrés c le soir je supose ?? il fait plus chaud la journée ?? je part aussi en rd en decembre et ce pour la 4eme fois j ador ton pays et les gens qui y vivent je prefere me passer de tout autres loisirs, mais ne me priverais plus d aller en rd l hiver bisous a toi et qu elle chance tu as de vivre dans ce pays a bientot brigitte
BL Blopart Globetrotter ·
Oui!

Je dirai plutôt vers 17h00 ou 18h00 de l'après-midi!

Vers midi il y a toujours le beau-soleil😎.

Bises🙂,

Pablo
SU Sunset24 ·
Salut, moi j'étais au SuperClub Breezes a Punta Cana du 16 au 26 décembre 2004... il a fait beau et chaud (température sec et non humide c'était génial pour ça) autant le jour et le soir...température de rêve pour ma part...ici à Québec c'est chaud et humide la bas c'était chaud et sec très confortable et l'eau à un degrée super aussi...rien à dire de la température j'ai vraiment appréciée
République Dominicaine, Bayahibe, Casa Del Mar Novembre 2007 Cuba, Varadero, Barcelo Marina Palace Octobre 2006 République Dominicaine, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, Décembre 2004
LI Lifelike Regular ·
Je vais te faire plus complet que les autres 😛

République Dominicaine en Décembre :

29°C en moyenne le jour, 19°C la nuit. 8 jours de pluies en moyenne dans le mois. Température de l'eau à 26°C. Saison sèche.

Parfait !
CA Caraibes609 ·
Merci pour les infos. Reste à prendre les billets!!!!
CL Clara54120 ·
Bonjour, y a t-il beaucoup de touristes français a Punta cana? Je part en décembre du 17 au 24 avec mon homme et on aimeraient savoir si les français seront parmis nous... =)

Similar discussions

You might also like