Climat en République Dominicaine fin octobre-début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous sommes sur le point de réaliser un de nos voeux les plus chers: partir en voyage! Nous avons économisé depuis trois ans mais maintenant nous nous demandons où aller. Nous aimerions réussir au mieux notre premier voyage et nous avions pensé à la République dominicaine durant les vacances de la Toussaint. Malheureusement, nous avons lu que c'était la période des cyclones. Y-a-t-il vraiment un risque? Si oui, avez-vous des conseils sur une destination qui allie plage de rêve et sites à découvrir car nous ne voulons pas uniquement bronzer. Merci d'avance.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Normalement vers fin octobre la saison des cyclones est déjà déclarée finie.

Salut😎,

Pablo
AU Aurelie3562 ·
Bonjour,

Je te remercie Pablo. Nous irons sûrement en république dominicaine alors!!! Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me réconforte!

Biz.
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour Aurélie, Nous sommes allés l'année dernière en RD pour les vacances de Toussaint et nous avons eu un temps super, d'ailleurs nous y retournons cette année à Toussaint. N'hésite pas si tu as des questions. Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
CI Ciline ·
Pareille =)

J'y suis allée L'année dernière à Punta Cana pendant les vacances de Toussaint. Et le temps était super ! Et la plage .. magnifique =) Sauf qu'il y a quelques averses le soir de 10 minutes mais pas plus ^^ Et les moustiques.. >< Faut bien se protéger xD

Bon voyage =]
Mon rêve est de parcourir le monde...*
AC Acadi3n ·
qui ne risque rien n'a peut etre rien, mais garde sauve sa vie si t'as fais des eco pdt 3 ans, patienter 3 mois ne te fera pas de mal.

aurelie3562
...

Similar discussions

You might also like