Climat en Thaïlande mi-mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour j'envisage de partir en Thailande pour 3 semaines à partir de mi-mars 2010, sachant que je pars en sac à dos et que j'envisage de faire le nord du pays en 2 semaines et partir 1 semaine sur les iles du sud, je voulais savoir si c'était une bonne période pour partir par rapport au climat (surtout dans le sud) et si il y avait pas trop de monde à cette période. Merci
RU Rugby15 ·
Mi-Mars, t'auras du soleil dans le sud mais dans le nord, ce sera la purée de poix. Fumée dans le ciel, GROSSES chaleurs, pas de flotte, pas de riz ! Du coup, pas de photos !

😕
PP Ppii Regular ·
Bonsoir, Cette année a quand même été exeptionnel, il a faits frais la nuit jusqu'a mi-mars et le ciel est resté claire (en tous cas du coté est ), sinon il est vrai que c'est le début des grosses chaleurs, des nuits ou la température ne baisse plus beaucoup et la brume est partout, mais surtout dans la cuvette de Chiang Mai, dès le premier col passer (direction est) ça s'améliore, si la foret n'est pas en train d'être brulée aussi par la ? Un mois avant c'est mieu, et surtout profiter des matinées fraiches pour bouger.
PH Philgbo Globetrotter ·
Temps quasiment ideal !! je pars egalement à cette periode depuis 3 ans et rarement de pluie. N'écoute pas le rugbyman, son pote légionnaire doit lui manquer !!😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Cannot Regular ·
Il y fait extrêmement chaud donc j'espère que tu es capable de supporter cela !

La pluie est quasiment inexistante mais il peut y avoir un petit crachin de temps à autre.

Prends un inhalateur aux plantes avec toi car ça te fera du bien pendant la chaleur.

Il y a beaucoup d'inhalateur en Thaïlande que tu peux trouver à tous les coins de rue.

Inhalateur aux plantes ou au camphre.

L'inhalateur te rafraîchit le cerveau, les voies nasales et la gorge.

Similar discussions

You might also like