Climat en Tunisie fin août/début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Salut à tous,

J'envisage d'effectuer un circuit en Tunisie fin Août début septembre ? Qu'en est-il de la température ? est-ce supportable ?

Merci
AH Ahlem1212 ·
Bonjour,

Fin Aout la temperature sera baissée.

Bientôt
KH Kheops ·
Salut,

Merci pour ta réponse

Quel est en moyenne la température ? Est-ce supportable ?

@+
BI Bienetre1 ·
Bonjour,

voila c'est bien et d'ava, ce je vous souhaite un bon voyage

moi j'ai une auberge, appelé auberge de la montagne (inscrit dans le guide routard) dans un village appelé Toujane (rntre matmata et mednine) là plus calme, tranquille et moins cher, vous pouvez donc reserver, plus proche de matmata, douz..., , village montagneux trés magnefique, ... entre la mer, les montagnes et le desert.

je suis disponible pour vous à tous moments, veuillez me contacter:

habibabda.2005@yahoo.fr
ME Metlaoui ·
bonjour, nous sommes allés avec notre 4x4 en aout l'an dernier dans le sud...Tozeur, frontière algerienne, douz etc etc. Effectivement la température se situe autour dess 44 degrés avec des pointes à 50 !!! Nous étions dans des hôtels locaux avec piscine + la clim ainsi que dans le véhicule climatisé la pluspart du temps. Etre à l'exterieur relève de l'impossible. Preferez le mois d'octobre cordialement
VI Visiterdupay Regular ·
😎 Bonjour !

Nous allons à Gammarth 1ère quinzaine de septembre, qu'elle est la température de l'eau de mer en cette période ? Merci pour votre réponse
FO Foconkeur ·
la temperature avoisine genéralement les 38 degré, une eau bonne en général pour la première quinsaine, au delà la mère risque d'etre un peu polluée avec le retour des algues! gamarth est une region bien differente du sud donc aucun souci à vous faire ! bon voyage à tous !

Similar discussions

You might also like