Climat fin octobre-début novembre au Danemark, Norvège et Suède
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Mon ami et moi nous souhaitons partir 7 à 10 jours fin octobre en Europe. Nos choix se portent sur plusieurs destinations. Nous avons une préférence pour les pays de l'Europe de l'ouest. Je voulais quel climat fera t il fin octobre et début novembre en Danemark, Norvège et en Suède. Merci Laure
CU Cuddles Regular ·
Pour la Suède, très certainement pluvieux et frais; à choisir c'est vraiment pas la période pour y aller...
CI Cissao ·
Salut, en séjour présentement à Copenhague; le froid s'installe progressivement; le chauffage en marche depuis le début de la semaine; temps plus pluvieux en Octobre Novembre
Sortir au délà des frontières, découvrir, se découvrir et s'ouvrir aux autres...
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonjour,

Mon ami et moi nous souhaitons partir 7 à 10 jours fin octobre en Europe. Nos choix se portent sur plusieurs destinations. Nous avons une préférence pour les pays de l'Europe de l'ouest. Je voulais quel climat fera t il fin octobre et début novembre en Danemark, Norvège et en Suède. Merci Laure

Probablement le plus beau coin de la planète. L'architecture est magnifique et la nature n'est jamais loin. Par contre, c'est loin d'être le meilleur temps pour y aller. C'est froid et pluvieux, quoique les quantités de pluie ne sont pas énormes. Le meilleur temps pour visiter la Scandinavie, c'est incontestablement la fin juin avec le soleil de minuit.

Similar discussions

You might also like