Climat à Goa en juillet-août? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je connais bien Goa et le Karnataka pour y être allé en 2002 et 2004 au moment des fêtes de fin d'année. Je voudrais y retourner cette année en juillet-aout.

Je me pose plusieurs questions:

Les prix ont ils beaucoup grimpés depuis 2003 ? Les hôtels et restaurants sont t ils plus chers en été ?

Qu'en est il de la mousson ? Peut on quand même profiter de la mer ?

Connaissez vous Daman et Diu ? Comment sont les plages la-bas ? Et la météo à cette période de l'année ?

Si vous connaissez des plages ou les hordes des touristes et de pseudos hippies n'ont pas encore débarqué je suis preneur...

Merci

Mangal may yatra....
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
VI Vic09 Veteran ·
je ne pourrais te répondre de manière sure que our Goa. Pluie, pluie pluie.....
Victoria
BA Badmarsh Regular ·
Ok merci donc j'ai meilleurs temps de prendre un vol pour Chennai et de rester sur la côte est et le tamil nadu. Je ne connais pas le sud à cette saison.
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » N. Bouvier
BA Badplayer63 ·
je devait aller à goa en juillet, mais apparament c'est la saison oû il pleut le plus(et oui la mousson n'épargne rien!!). sinon maintenant le tourisme c'est énormément dévelopé là bas, donc les prix se sont égalements envolés...
MA Mariedesch ·
namaste, je me rend au rajasthan au mois de juin. je suis un peu inquiette au nivau des temperatures et des moustiques. certaines personnes me disent que c est l enfer😕, d autre me sisent que l on s addapte😎. j aimerais avoir encore d autre avis. si vous avez l experience, merci de me donner quelques infos.
on the road again
SO Sofy455 ·
salut! je suis a goa en ce moment, la mousson... je ne te conseille pas, il pleut tous les jours. certes les matinees sont souvent ensoleillees et tres chaudes. le matin je vais a la plage vers miramar, mais il faut faire tres attention aux courants. les plages ou personne ne se baigne sont donc proscrites car il y a ce genre de courant, comme a panaji ou je suis. mais meme sous la pluie chaude on peut se baigner. et a miramar il n y avait aucun touriste juste des locaux, des paillottes et des vaches!! les prix sont generalement inferieurs a ceux pratiques en saison touristique puisque c est la mousson. et de toute facon compare par exemple aux prix pratiques en france par exemple c est ridicule. bon voyage

Similar discussions

You might also like