Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui connaissent l'ile Maurice: quel temps je peux espérer à partir du 13 octobre jusqu’à la première semaine de novembre?

je souhaite une destination ensoleillée, de la plage, des beaux poissons (pourquoi pas prendre mes premiers cours de plongée) et quelques excursions sympa, j'espere trouver tout ça à Maurice, sinon avez vous d'autres endroits a me proposer?

merci
YO Yoh1 Regular ·
Temps Idéal à cette période, l'été sera bien là et loin de la saison des pluies!
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
BR Breizhil Regular ·
ok je te remercie j'etais un peu perdue quand a choisir une destination dans cette période, mais il semblerait que l'ile Maurice soit un bon choix je vais continuer a chercher des infos de ce coté la
CA Carlabru Veteran ·
J'aurai pas dit mieux que yoh1 Moi j'y vais en aout obliger car mon homme aura juste des conger a cette période ...j'espere y aller en décembre.🙂
BR Breizhil Regular ·
cool j'ai trouvé ma destination !! merci de votre aide car au départ je ne voulait meme pas en entendre parler!!
VO Vodd ·
Cette période est idéale: c'est l’inter-saison sèche, donc précipitation rare et température très agréable(25-30°)
CA Carlabru Veteran ·
D'accord j'ai hâte de profiter du soleil moi :)

Similar discussions

You might also like