Température sur l'île Maurice début octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

je pars dans une semaine à l'ile maurice, à flic en flac :-). Quel est le temps en ce moment?? les prévisions sur internet d'un site à l'autre sont parfois très différentes...

Merci d'avance
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Ne regardez surtout pas la météo sur les sites internet! C'est du grand n'importe quoi§ Les prévisions du centre de météo de Vacoas, pour être fiables sont quasiment données le jour même pour le lendemain! Maurice est sous latitude tropicale et le temps y varie très vite.

L'été austral a du mal à pointer son nez et les températures ont du mal à grimper en ce moment!! Peut être que la semaine prochaine, ca ira mieux!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MA Maribibi ·
Merci pour cette réponse. J'espère qu'on aura quand même un peu de chaleur et de soleil. de toute façon le temps ne pourra pas être pire que celui que l'on a en France actuellement...
SH Shubi1406 Regular ·
Ca c'est sur!! Bon voyage et profitez!!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
CH Chémoi Regular ·
Bonsoir,

Le temps actuel n'est pas des plus ensoleillés et il est impossible de connaître ce que les semaines prochaines seront. Quand même un point positif, les températures s'élévent doucement. Sur mon site vous pouvez voir les relevés journaliers pour Goodlands (nord de l'île) mais pas de prévisions 🤪 Bonnes vacances.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
MA Maribibi ·
Merci pour les infos :-) espérons que d'ici une semaine le soleil soit plus présent
LO Lolo71 ·
Bonjour

Nous partons aussi lundi 4 pour l'Ile Maurice, et je me suis un peux rensseigné sur le site de la chaine météo. Apparement soleil avec quelques nuages et des temérature de 25° environ.

Plutot plaisant !!

en tout cas trop hate de découvrrir cette Ile Slts Loïc
SH Shubi1406 Regular ·
Comme il a été dit des milliers de fois ici, il est impossible de prévoir la meteo pour Maurice plus de 2 jours à l'avance. Ce que les sites météo (ex: chaine meteo) vous racontent, c'est du grand n'importe quoi! Ne vous y fiez pas!

shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
TR Triny53 ·
Je suis un peu perplexe avec toutes ces réponses. Nous partons le 17 octobre 2010 pour 10 jours. Hôtel TAMASSA à Bel Ombre. Concrétement, comment préparer nos valises? Vêtements légers, crème solaire ? pantalons, pulls (pour la journée, le soir?). Doit-on prévoir un imperméable, un parapluie? On me dit qu'il fera doux, dans les 25°c, ce qui est très bien, s'il fait beau mais pas trop chaud, ce sera le temps idéal pour lézarder près de la piscine ou au bord de l'eau et pour visiter ensuite, pour nous nordistes de France ;-)
Flo
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Emportez avec vous des vêtements légers, ainsi que petite laine pour le soir! Si vous montez sur les hauteur (type lac sacré), prenez un gilet!

Belle Ombre se situant au Sud de l'ile, vous risquez de rencontrer en plus un peu de vent qui rafraichira l'air! Cette année, l'été a beaucoup de mal à s'installer dans les Mascareignes!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MA Maribibi ·
Bonjour,

d'après les relevés de températures consultables ici : http://www.meteo-maurice.com/ le temps m'a l'air ma fois plutôt agréable... J-2 😎
TR Triny53 ·
Ca a l'air pas mal du tout ! Bon voyage maribibi !!! 27-30°c et du soleil, moi je dis que du bonheur ;-)
Flo
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

En ce moment je fais le guide pour des amies en vacances, normal j'habite ici, et le soleil est de la fête. Les températures sont agréables, la mer varie entre 24 et 26° selon les endroits, l'air est à 28° à l'ombre. Même à l'intérieur des terres il fait chaud, avec peu de vent. Bonnes vacances.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
MA Maribibi ·
Merci à tous pour vos contributions. Pour nous le départ approche plus que quelques heures😎
TR Triny53 ·
Profitez-en un MAX ! Bientôt notre tour... encore une grosse semaine... :-)
Flo

You might also like