Climat à l'île de Railay en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Je souhaite partir en novembre pour l'ile de railay. Qui peut m'en dire plus.... Merci Catherine
HE Henridusud Globetrotter ·
Désolé, mais je n'arrive pas à situer l’île de Railay ! Pouvez vous être plus explicite ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
WI Winathai Regular ·
A Krabi, il pense que c'est une île car on ne peut y aller qu'en bateau mais c'est bien dans les terres, sur l'île Afrique/Europe/Asie ;)
HE Henridusud Globetrotter ·
OK, c'est donc bien le même Railay. Climat en novembre : c'est un mois de transition, et les pluies de mousson sont encore fréquentes, sous forme d'orage. Et il fait chaud, sans excès, dans les 30 degrés. Le ciel est souvent couvert. Pas de quoi gâcher des vacances.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
DA Daisyvanille ·
bonsoir j'ai réussi à trouver il me faudra patienter fin janvier le temps sera meilleur merci pour l info

Similar discussions

You might also like